|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
netsys WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 1096
|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 20:41 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
Bonjour,
J'aimerai connaitre les tarifs appliqués pour la gestion des campagnes adwords ainsi que leur modalités (% ou tps passé à la gestion).
J'ai regardé sur Internet mais j'ai vu de tout. |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 21:21 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
| Je pense qu'un pourcentage serai mieux, apres pour le montant faut voir |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 1096
|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 22:04 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
| Ok merci. Je pense pas en effet qu'un % soit le mieux et qu'une prestation basée sur un tarif horaire ne soit pas interessant pour tous les types de sites car ca risquerait de couter plus cher en gestion qu'en liens commerciaux. |
|
| |
|
 |
karak WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 323
|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 22:12 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
30% dans une webagency ayant pour client des PME-PMI.
Je ne sais pas si c'est un tarif normal mais en tout cas je l'ai vu pratiqué. |
|
| |
|
 |
madx WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 299
|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 23:08 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
Bon les tarifs des grosses boites ex Netbooster, Takezo, etc... tu as un fix de gestion (entre 700-1000 Euros) et en plus tu as un % (10% mini)
Oui ca fait cher !!
Pourquoi tu veux lancer ce service pour tes clients et tu souhaites connaitre la concurence ? |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 1096
|
Posté le : Lun Mai 22, 2006 23:19 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
| Je ne veux pas forcement lancer ce service (bien que parfois complémentaire, je prefere le référencement naturel) mais connaitre effectivement les tarifs de la concurrence au cas ou. |
|
| |
|
 |
sevelindavid WRInaute discret

Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 96 Localisation: Amiens / Picardie
|
Posté le : Mar Mai 23, 2006 9:03 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
Pour ma part je travaille en pourcentage.
Mon travaille ne consiste uniquement pas à mettre en place une campagne adwords. Je suis force de proposition les mois qui suivent en proposant ou supprimant des mots clés.
Ce pourcentage est dégressif en fonction du chiffre d'affaires mensuel.
En gros je pratique des pourcentages plus faible au dela de 50 euros par jour.
Je ne pratique pas de frais de dossier, même si la création du devis me demande beaucoup de temps pour proposer un bon rapport qualité cible / prix mots clés. |
|
| |
|
 |
madx WRInaute impliqué

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 299
|
Posté le : Mar Mai 23, 2006 10:05 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
sevelindavid : tu garantis des resultats ?
ex: augmentation des visiteurs, tracking des contacts etc ... ? |
|
| |
|
 |
sevelindavid WRInaute discret

Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 96 Localisation: Amiens / Picardie
|
Posté le : Mar Mai 23, 2006 10:22 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
Je ne peux pas garantir un chiffre d'affaires.
Je ne peux pas citer mon site Internet sure ce forum pour vous donner mes références, mais c'est mon nom de famille point org.
Consulter mon profil vous verrez aussi mon site et mes résultats.
J'ai des responsables informatiques et des webmasters qui préfèrent passer par mois que de se dépatouiller avec l'usine à gaz qu'est google Adwords.
Les prestations sont sans engagement, vous pouvez arrêter quand vous voulez, c'est une facture chaque mois.
Je gère votre compte depuis mon centre Multi-compte google Adwords. C'est complètement transparent pour vous.
Vous pouvez aussi me contacter via un message privé, je vous contacterai par téléphone dés que possible. |
|
| |
|
 |
e-pitt Nouveau WRInaute
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 12
|
Posté le : Mar Mai 23, 2006 14:00 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
Pour ma part j'ai pu avoir vent de plusieurs offres de concurrent, oups !
Il n'y a pas vraiment de règles. Certains fonctionnent au fixe, d'autres en pourcentage, d'autres au nombre des mots clés, fixe + variable,...
Tout va dépendre de la prestation fournie après et de comment tu pourras la défendre lors de ton argu commercial.
Par contre mon avis sur la chose, c'est que certaines grosses agences, je ne citerai pas de nom, se moquent un peu du client. |
|
| |
|
 |
sevelindavid WRInaute discret

Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 96 Localisation: Amiens / Picardie
|
Posté le : Mer Mai 24, 2006 7:58 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
Mes régles :
No limit sur les mots clés (j'ai des clients avec 5 mots clés, ils ont explosés leur budget, d'autres ont plus de 1000 mots clés, hors ciblage qui peut monter à plus de 6000...). Le nombre ne veut rien dire, puisque c'est la popularité...
Pas de fixe, mais un pourcentage qui décroit selon le volume de chiffres d'affaires (j'ai des campagnes à 3 euros comme d'autres à 50 euros).
Pas d'engagement, le client peut stopper chaque mois. A moi d'être correct avec eux sinon mon chiffre d'affaires peut vite s'écrouler.
Je cherche donc du long terme avec mes clients... |
|
| |
|
 |
PeeWee WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 624 Localisation: Nice
|
Posté le : Mer Mai 24, 2006 8:19 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
| Tu trouves que c'est une usine à gaz GG Adwords ?!? |
|
| |
|
 |
sevelindavid WRInaute discret

Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 96 Localisation: Amiens / Picardie
|
Posté le : Mer Mai 24, 2006 8:35 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
Ma réponse en question, peux tu me définir les termes suivants sans aller dans l'aide adwords et en moins d'une minute :
options de ciblage ?
taux, coût de conversion ?
centre multisupport ?
outil de diagnostic des annonces ?
Annonce local business ?
Quelle est la limite de mots clés par groupe d'annonces ?
Est-ce que "immobilier paris" coûte le même prix que "paris immobilier".
Si en moins d'une minutes tu ne sais pas répondre correctement à ces questions c'est que tu utilises Adwords de manière basique et donc pas suffisamment productive.
Si tu sais répondre très facilement à ces questions (j'ai pas tout mis en terme d'options) c'est que tu maîtrises adwords et que tu as pu te rendre des nombreuses options possibles et donc pour un internaute lambda de l'usine à gaz.
Faîtes le test sur les questions les plus faciles de google adwords et essayez de faire du 100%, on en reparle :
http://www.google.com/intl/fr/adwords/learningcenter/quiz-18911.html |
|
| |
|
 |
PeeWee WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 624 Localisation: Nice
|
Posté le : Mer Mai 24, 2006 9:27 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
Ne pas savoir répondre à toutes tes questions ne prouvent pas que c'est une usine à gaz.
Pour moi une usine à gaz c'est un outil qui possèdent des fonctionnalités qui ne servent à rien et qui en plus sont difficiles à utiliser.
Pour l'instant je trouve Adword très facile d'utilisation et bien pensé. |
|
| |
|
 |
sevelindavid WRInaute discret

Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 96 Localisation: Amiens / Picardie
|
Posté le : Mer Mai 24, 2006 9:48 Sujet du message: Tarifs gestion campagne adwords |
|
|
Bon on se comprend pas, c'est pas grave.
Moi David Sévelin je ne trouve pas que c'est une usine à gaz, d'ailleurs je demande régulièrement des options supp à google (campagne à l'heure, à la journée, week-end...). C'est l'outil le plus rapide et le plus complet comparé à la lenteur d'overture et les bugs d'Adcenter !
Par contre pour l'internaute lamdba (exemple : qui dépense ces 50 euros de clics cadeaux en une journée, vue sur ce forum), il y a beaucoup de paramètres ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|