Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lien sponsorisé à l'insu de mon plein gré :lol:

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 25, 2006 6:18    Sujet du message: Lien sponsorisé à l'insu de mon plein gré :lol:

Bonjour,

en regardant mes stats ce matin je constate une chose étrange :

un site affiche un lien vers mon site et à côté du lien est écrit en italique "lien sponsorisé".
En passant la souris sur le lien vers mon site, j'ai ça : www6.overture.com/.......etc

le hic, c'est que je n'utilise pas les programmes d'achat de mots clé...

c'est grave docteur ?

code Visiter le site web du posteur
magazine
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 25, 2006 8:35    Sujet du message: Lien sponsorisé à l'insu de mon plein gré :lol:

Hello

si tu n'utilises pas de lien sponsorisés mais que tu as des visiteurs provenant d'overture , une seule solution :

Tes visiteurs sont venus sur ton site via le moteur de recherche overture ( pardon searchmarketing)

Dispo a cette adresse en bas a droite:

-http://searchmarketing.yahoo.fr

magazine Visiter le site web du posteur
code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 25, 2006 8:58    Sujet du message: Lien sponsorisé à l'insu de mon plein gré :lol:

non ce n'est pas ça. Il s'agit d'un site qui affiche un lien vers mon site mais ce lien n'est pas un lien en dur mais une redirection de ce type www6.overture.com/.......etc

et en dessous de ce lien vers mon site, il est écrit "lien sponsorisé"

pour être plus clair il s'agit de ce site http://www.supertxxxrifs.com

en remplaçant les x par a

faites une recherche et les resultats renvoyés sont tous des liens sponsorisés. Mon site apparait pour certaines recherches. C'est ça que je ne comprends pas

code Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 25, 2006 13:01    Sujet du message: Lien sponsorisé à l'insu de mon plein gré :lol:

Avec miva ou overture, il est possible d'avoir les résultats de la recherche lorsqu'il n'y a pas assez de liens sponsorisés.

shrom Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort