Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

traducteur moulinette English > francais

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 27, 2006 13:20    Sujet du message: traducteur moulinette English > francais

Bonjour,

Je cherche un outils qui puisse me traduire un gros fichier de l'anglais vers le francais du mot a mot car des phrases ca ne le fait pas, existe t'il des appli php, des petits logs gratuits.

Merci
Florent

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur
dauberman
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 17:44    Sujet du message: Re: traducteur moulinette English > francais

Lentreprenaute a écrit:
Bonjour,

Je cherche un outils qui puisse me traduire un gros fichier de l'anglais vers le francais du mot a mot car des phrases ca ne le fait pas, existe t'il des appli php, des petits logs gratuits.

Merci
Florent

Bonjour,

Juste au cas où tu ne connaitrais pas l'outil de Google:
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
mais il ne fait pas du mot à mot.

dauberman Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 17:45    Sujet du message: traducteur moulinette English > francais

Je ne pense pas qu'il y en ait qui fassent du "mot à mot", si ? D'ailleurs on ne traduit pas mot à mot.

yazerty Visiter le site web du posteur
MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 20:49    Sujet du message: traducteur moulinette English > francais

Mhhh google translate ou babelfish devraient faire l'affaire, si tu n'as pas peur de traductions comme "logs : grosse bûche" (vécu)

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 13:52    Sujet du message: traducteur moulinette English > francais

merci pour vos retours, ce que je cherche c'est une moulinette, j'ai trouvé une pseudo class php qui fait cela en ce connectant sur babelfish.

*Auteur VANDER ELST, David, je serai bien incapable de retrouver le lien!

Florent

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur
ebe327
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 02, 2006 15:49    Sujet du message: traducteur moulinette English > francais

Le traducteur Systran -http://tr.voila.fr/

Peut traduire des pages internet, je l'utilise sur mes sites notamment sur : -http://centre.bretagne.free.fr/news.php qui est assez visiter par des anglais et néerlandais

ebe327 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort