Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Chercher les annonceurs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stefal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 9:01    Sujet du message: Chercher les annonceurs

Bjr, j'utilise les adsenses sur mon site.
Lorsque je lance des mots clés (liés à mon activité) sur google, je vois des adwords de sociétés ou de services qui m'intéressent.
Je pense que ces sociétés et services seraient également intéressés de cibler mon site.
Puis-je les contacter dans ce sens ou est-ce interdit? Je n'ai rien trouvé dans le réglement de google mais je ne voudrai pas être en infraction avec celui-ci ou avec l'étiquette.
Votre avis?

stefal Visiter le site web du posteur
flo5589
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 9:06    Sujet du message: Chercher les annonceurs

Je ne pense pas que ce soit interdit. Google n'est que juste agence de pub, c'est à dire que il met en relations ceux qui veulent etre annoncés et ceux qui veulent annoncer. Tu peux les contacter, je pense.

flo5589 Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 9:07    Sujet du message: Chercher les annonceurs

Mon avis, c'est que ce n'est pas interdit et que prendre contact avec ces entreprises constitue une démarche positive.
C'est un des intérêts colatéraux des AdWords que de permettre la découverte de possibles synergies Smile

La pub, c'est de l'info.
L'info est faite pour être exploitée sinon elle perd son sens.

Szarah Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 07, 2006 9:26    Sujet du message: Chercher les annonceurs

Si je résume il faut se demander si le processus suivant

Pub => Clic sur pub => Accord Partenariat

est aussi bénéfique pour tous les acteurs que le traditionnel

Pub => Clic sur pub => Achat

A mon humble avis, il l'est Wink.

mr_go Visiter le site web du posteur
wwwSENSEREMENTcom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 18:21    Sujet du message: Chercher les annonceurs

Pas en contradiction avec Adwords non.
En contradiction avec l'étiquette car solliciter une entreprise pour du commerce est du spam, mais l'entreprise est contente de ce contact c'est du spam positif Smile

Tu n'es pas obligé de cliquer sur leur pub pour aller vers leur site, tu fais click droit et copier l'url, tu peux leur préciser cela quand tu les contactes, ça mettra de bonne humeur ceux qui n'apprécient pas qu'on clique leur pub pour rien mais payent quand même pour être sur adwords.

wwwSENSEREMENTcom Visiter le site web du posteur
stefal
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 20:49    Sujet du message: Chercher les annonceurs

wwwSENSEREMENTcom a écrit:

Tu n'es pas obligé de cliquer sur leur pub pour aller vers leur site, tu fais click droit et copier l'url, tu peux leur préciser cela quand tu les contactes, ça mettra de bonne humeur ceux qui n'apprécient pas qu'on clique leur pub pour rien mais payent quand même pour être sur adwords.

J'avais fait click droit mais je ne l'ai pas signalé.

stefal Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort