|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 16:57 Sujet du message: redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine |
|
|
Hello,
j'ai actuellement un nouveau domaine, tout jeune donc et un ancien domaine que je n'utilise plus (PR 5) si je fais une redirection 301 de l'ancien vers le nouveau, est-ce que le nouveau bénéficiera de totu ce que l'ancien domaine avait (PR, hausse dans le positionnement,etc..) de manière significative (c.a.d carément reprendre l'ancien PR et le reste..pour l'attribuer au nouveau) ou simplement un bienfait pour le nouveau domaine.
merci.
ps: il n'est pas question de discerner sur le PR, je sais que ce n'est pas primordiale, mais je me ratache à cela pour l'exemple. |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 17:37 Sujet du message: redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine |
|
|
| çà serait presque un test à faire (faire pointer le domaine et ne pas référencer le nouveau domaine) |
|
| |
|
 |
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 13, 2006 21:05 Sujet du message: redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine |
|
|
| Mumuri a écrit: |
| çà serait presque un test à faire (faire pointer le domaine et ne pas référencer le nouveau domaine) |
ceci est inconnu de tous à ce jour ? |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 9:25 Sujet du message: redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine |
|
|
j ai déja fait le test avec un ancien domaine sur free, c'est sur on récupére un gros bienfait, mais je ne peux pas le quantifier dans la mesure ou j'ai aussi référencé le .com ...
Je pense qu'a priori c'est le cas de tout le monde. Au moin ca t'évitera la sandbox |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Jan 23, 2007 14:49 Sujet du message: redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine |
|
|
| En général (constatations perso), le nouveau site ne bénéficie pas tout de suite de tout le bonus de l'ancien, cela met un certain temps à s'établir. Il y a quelque semaines de 'flou' pour ensuite arriver à un résultat similaire sur le plan du positionnement (pour le PR c'est un peu plus dur...) |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Mar Jan 23, 2007 16:10 Sujet du message: redirection d'un domaine ancien vers un nouveau domaine |
|
|
| Le sujet est traité ici |
|
| |
|
 |
| |
|
|