Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos critiques, vos suggestions

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

reivilol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 21:12    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

Bonjour,

tout d'abord je suis inscrit depuis très peu de temps et je débute dans le "webmastering" je me suis lancé dans l'idée de créer un enième site de rencontre mais à ma sauce....
http://www.zeeboo.fr

alors donnez moi vos avis les plus constructifs possibles et surtout dites moi si je me plante complètement ....

merci à tous , bonne continuation ... :p
ps : le site est toujours en construction ...

reivilol Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 21:47    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

- certains liens sont en Times New Roman, c pas beau
- quand on clique sur Demo, on tombe sur une page AdSense qui ensuite renvoit sur la page du profil... c pas légal Smile
- évite de mettre du AdSense sur un site payant. Ca fait pas pro, et ca attire vers tes concurrents
- j'aime bien le ndd
- c'est toi qui va gérer le redimensionnement des photos ? histoire de n'avoir que les tetes et pas un corps à 50 bornes de distance ?
- tu as prévu de modérer rapidement les photos ?
- "préciser vos" ... "préciseZ vos"