Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Vos critiques, vos suggestions

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

reivilol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 21:12    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

Bonjour,

tout d'abord je suis inscrit depuis très peu de temps et je débute dans le "webmastering" je me suis lancé dans l'idée de créer un enième site de rencontre mais à ma sauce....
http://www.zeeboo.fr

alors donnez moi vos avis les plus constructifs possibles et surtout dites moi si je me plante complètement ....

merci à tous , bonne continuation ... :p
ps : le site est toujours en construction ...

reivilol Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 21:47    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

- certains liens sont en Times New Roman, c pas beau
- quand on clique sur Demo, on tombe sur une page AdSense qui ensuite renvoit sur la page du profil... c pas légal Smile
- évite de mettre du AdSense sur un site payant. Ca fait pas pro, et ca attire vers tes concurrents
- j'aime bien le ndd
- c'est toi qui va gérer le redimensionnement des photos ? histoire de n'avoir que les tetes et pas un corps à 50 bornes de distance ?
- tu as prévu de modérer rapidement les photos ?
- "préciser vos" ... "préciseZ vos"
- ca manque de tites déco sur la page Profil
- qui vérifie les messages personnels pour se décrire ?
- t'as prévu une blacklist dans la messagerie ?
- il manque des forums... ca peut etre une bonne façon de briser la glace, mieux que le chat
- "soumettre mes informations et continuer" ... ce sera bien qu'il y ait juste un bouton mise à jour aussi... j'ai pas forcément envie de continuer quand j'ai déja tout rempli. Je veux juste mettre un jour un élément
- pour déconnection, t'as pas le droit de coller des AdSenses dessus
- léger pb en accueil sur "Les derniers membres " en 800x600
- euh tu précises pas si on cherche une f ou un h... y'a pas que des hétéros Smile
- différencie pas Arabe et Africaine...un arabe est africain. Préfère maghreb éventuellement ...il manque Etats-Unis... en fait faut pas dire type européen, mais autre chose ... je crois que c caucasien qu'on dit mais c pas compréhensible
- pour les enfants, rajoute "non, mais en veut"

Smile

finstreet
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 22:03    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

C'est un secteur ou il y a beaucoup de concurence.
Ce genre de site est tres dur a referencer car il faut souvent avoir un compte pour avoir l acces au donné du site.
L'idée de faire une demonstration est pas mal, car cela donne du contenu pour les moteurs de recherche.

Niveau design rien a dir.
Je mettrai des meta description differente sur chaque page.
Voila pour mon avis

Borower Visiter le site web du posteur
reivilol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 22:05    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

merci pour tous tes conseils je vais m'empresser de les suivre ...

pour répondre a tes questions :

oui je vais gerer lme redimensionnement des photos je prévois d'inserer un systeme de crop ds l'interface d'administration Wink

je prévois de valider les photos entre 48h et 72h mais il y aura possibilité d'accelerer ce delai via un micro paiement (sms+ ou autre)

pour la validation des messages persos ce sera moi aussi qui les validera(ou un modérateur si besoin)

dans la messagerie j'ai prévu un systeme de blocage pour les membres indésirables
ainsi qu'une liste d'amis Wink

pour la recherche d'une femme ou d'hun homme cela est demandé durant l'inscription

pour le cas de l'origine ethnique je me tate encore je vais peut etre retirer tout simplement....

pour les adsenses merci bien j'ai mal lu les conditions j'vais les retirer Wink

le site ne sera pas payant avant un bout de temps donc je vais faire tourner avec des adsense tant qu'il sera gratuit ,j'ai juste ajouté les tarifs pour me faire une idée de la mise en page future...

en tout cas merci pour toutes tes remarques ça m'aide à y voir plus clair Wink

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 22:12    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

Oki pour tout

>>> pour le cas de l'origine ethnique je me tate encore je vais peut etre retirer tout simplement....

Un truc qui pourrait etre plus "politiquement correct", tu fais des petits avatars très simples... un blanc, un noir, un arabe, un asiat, etc... ca fait moins catégorie

finstreet
reivilol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 22:15    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

merci borower pour ton com' ...

l'acces demonstration est exactement prévue pour le contenu lol quoique le fait de passer par une redirection pour se loguer peut limiter quelque peu ...

sinon dans le futur je prévois une rubrique "actu" accessible sans etre logué pour ameliorer le contenu ainsi qu'un annuaire de sites des membres

et pour les metas clair qu'il faudra que je les travaille Wink

reivilol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 22:17    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

hum merci beaucoup pour l'idée Wink

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 22:20    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

pour ton accès démo, n'oublie pas de bloquer la messagerie entre autres ... j'ai un accès démo sur mon site, et j'ai du bloquer bcp de trucs Smile
Sur ton accès Démo, rajoute un bouton "Inscription"... car obliger la personne à se déconnecter pour s'inscrire, c lourd

par contre tu devrais faire un système de recherche en accès libre... ca peut en + inciter les gens à s'inscrire ...

finstreet
reivilol
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 13, 2006 22:26    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

Ok Wink
en mode démo je vais ajouter des boutons d'inscription ....

pour la recherche en acces libre je vais certainement l'implanter mais j'attends d'avoir bcp de membres ...et puis ds la démo tu pourras faire une recherche comme si tu étais inscris mais sans pouvoir contacter les membres ...

En tout cas merci ...

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 0:09    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

La mise en page part grave en sucette avec le navigateur FireFox.
Pense à respecter la norme W3C

david96 Visiter le site web du posteur
HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 9:27    Sujet du message: Vos critiques, vos suggestions

D'accord avec david96.. tout est décallé principalement sur la page d'accueil

HecateOR Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort