Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Picasaweb l'album photos de Google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 15, 2006 0:03    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Google lance un nouveau service d'album photo en ligne : Picasaweb : http://picasaweb.google.com
Ce service est comme d'habitude disponible uniquement sur invitation et on doit obligatoirement posséder une adresse email google.

deweerdt Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 15, 2006 0:46    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Cela annonce que du bon ! Moi qui me sert exlusivement de picasa pour mes photos... Si quelqu'un avait une invitation Smile

YvesB Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 15, 2006 1:41    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Demandes là déjà à Google, c'est comme pour Ganalytics, sauf que c'est restreint aux mails @gmail.com Wink

Phobos Visiter le site web du posteur
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 15, 2006 7:04    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Oui c'est sympas je vien de tester -http://picasaweb.google.com/enatahava/
je testerais a fond ce soir Wink

enky Visiter le site web du posteur
hft0
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 15, 2006 9:18    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Ce qui m'ennuie toujours avec ça, dans mon cas, c'est que je ne peux pas envoyer mes photos par mail Sad Et moi ce qui m'intéresse c'est d'envoyer, par exemple dès la semaine prochaine, mes photos depuis des cybercafés du Nicaragua sur lesquels je ne pourrai pas installer picasa. Donc, je retourne sur Fotki.com qui me le permet... car je n'ai pas envie non plus d'uploader mes photos une par une Very Happy

hft0
lagogos
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 13:41    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

salut ce possible de mettre ses photos sur google?

lagogos
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 16:05    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Oui avec ce nouveau service mais faut il encore avoir réussi à obtenir une invitation...

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 17, 2006 16:07    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

J'ai demandé une invitation et le même jour je la recevais... ils ont probablement pas trop de problèmes de capacité.

cprail Visiter le site web du posteur
VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 19, 2006 18:54    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Normalement à terme Picasa proposera dpeuis le logiciel les liens vers Picasaweb. Mais faut qu'ils fassent gaffe à pas trop le développer pour pas que ça entre en concurence avec Blogger ! C'est un peu étrange, sur un MSN Space tout est réuni, là il faut son Picasaweb pour les photos, Blogger pour le blog, etc...

VLSf1 Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 19, 2006 21:34    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

À long terme c'est probablement ce qui se fera je suppose. Ou du moins les photos postées sur blogger rejoindront les albums.

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 19, 2006 22:46    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

cprail a écrit:
J'ai demandé une invitation et le même jour je la recevais... ils ont probablement pas trop de problèmes de capacité.

Moi c'est pareil ils ont ete tres rapide.
Pas comme analytics Rolling Eyes

Borower Visiter le site web du posteur
deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 0:02    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Picasaweb offre 250Mo et il faut payer 25$ par ans pour avoir 6Go... Voilà où ils s'y retrouvent car je trouvais surprenant de ne pas voir d'adwords sur les albums.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 20, 2006 10:23    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Quoi que même si le service est payant à partir d'un certain moment, le risque de voir apparaître des adwords est tout de même assez élevé.

Enfin, ça ne me découragera pas d'utiliser photobucket!

alosamoelle
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 05, 2006 11:12    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Bonjour, voila j'ai un probleme avec picasaweb, les personnes qui visite ma galerie ne peuvent ajouter de commentaire s'il utilise internet explorer car la case ajouter des commentaires n'apparait pas mais ils peuvent le faire en utilisant firefox.
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi.
Merci

alosamoelle
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 05, 2006 18:08    Sujet du message: Picasaweb l'album photos de Google

Logiquement ça doit être le cas de tous les autres utilisateurs du service, la question est donc à adresser à google...

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort