| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Oric Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juin 19, 2006 14:02 Sujet du message: Prôblème de performance en php |
|
|
Bonjour,
Je développe actuellement une appli sous php4.2 où ma première page mets plus de 30 sec a s'afficher...
La stucture du code est la suivante.
La baisse de performance est dramatique au niveau des foreach.
| Code: |
$T1 = file_get_contents(fonction_en_ligne.php);
$T1 = unserialize($T1);
foreach($T1 as $i => $iv){
[...]
$T2 = file_get_contents(fonction_en_ligne.php);
$T2 = unserialize($T2);
foreach($T2 as $j => $jv){
[...]
}
}
|
Merci pour toute suggestion ![/code] |
|
| |
|
 |
jarreweb WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 185 Localisation: saint-etienne
|
Posté le : Lun Juin 19, 2006 15:52 Sujet du message: Prôblème de performance en php |
|
|
apparemment, tu fais appel à un fichier puis dans une boucle, au meme fichier.
ce n'est pas bon de faire une boucle dans une boucle, il faut éviter.
que tente de faire ton script ? |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1048 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Lun Juin 19, 2006 16:25 Sujet du message: Prôblème de performance en php |
|
|
Pour voir d'où peuvent venir des soucis niveau code tu peux utiilser un outil de profiling, j'ai testé ce WE et c'est très utile pour voir d'où vient un problème (tu vois à chaque commande le temps, tu peux ainsi facilement voir d'où vient le soucis)
Un petit tutorial : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/060608-php-profiling-xdebug.sht... |
|
| |
|
 |
Tilt WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 19, 2006 16:34 Sujet du message: Prôblème de performance en php |
|
|
| je comprends pas à quoi peut servir ce code |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|