|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fliko Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 0:32 Sujet du message: Google news ne prend plus mes news |
|
|
Voila safait mtn 2jours que google news ne prend plus mes Articles ma quéstion é la suivante est ce que google news limite les news a 30 news par mois ou qlq chose comme ca!!!
Je ss Nv sur google news Aidez moi please
merci |
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 0:33 Sujet du message: Google news ne prend plus mes news |
|
|
Si tes news sont écrites de cette façon, Google a une bonne raison de ne plus les prendre  |
|
| |
|
 |
fliko Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 0:36 Sujet du message: Google news ne prend plus mes news |
|
|
haha mais non je ne ss pa redacteur moi  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6326 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 1:20 Sujet du message: Google news ne prend plus mes news |
|
|
| Quel est le site en question ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 13:54 Sujet du message: Google news ne prend plus mes news |
|
|
| Ecris leur et tu leur demandes de te remettre en place... ca arrive parfois que leur système bafouille |
|
| |
|
 |
Zim' WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 804 Localisation: Euh... chez moi nulle part pour l'instant :-(
|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 14:59 Sujet du message: Google news ne prend plus mes news |
|
|
oui mais si tu leur envoie "njr C posible 2 me remètre dans gougueule news svouplé"
je crois que t'as aucune chance... ou peut etre que t'aura la chance que ton mail circule en interne chez gg mdr |
|
| |
|
 |
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 236 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 15:03 Sujet du message: Google news ne prend plus mes news |
|
|
Est ce que tes news sont diffusées par une agence d'information professionnelle ? Si ce n'est pas le cas, google ne diffuse plus de news données par des particuliers
sinon contacte google : http://news.google.fr/intl/fr_fr/about_google_news.html#no_fav_source |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 16:59 Sujet du message: Google news ne prend plus mes news |
|
|
| euh c le principe d'agoravox... l'actu faite par des particuliers ... et sont très bien placés dans GN |
|
| |
|
 |
kapitoster WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 236 Localisation: A gauche au fond du couloir
|
Posté le : Mer Juin 28, 2006 17:04 Sujet du message: Google news ne prend plus mes news |
|
|
| j'avais demandé à mettre mes news dans les actualités Google, mais j'ai reçu un mail négatif de la part de Google, en me précisant qu'ils n'acceptaient pas les actualités provenant de particuliers... |
|
| |
|
 |
| |
|
|