Google Checkout

WRInaute passionné
Ce service est malheuresement disponible pour le moment seulement aux Etats unis...


Mais en tout cas ça risque de faire du mal à paypal
 
WRInaute accro
Et visiblement réservé encore aux acheteurs qui ont un compte adwords... On a quelques mois devant nous avant de voir venir en France...
 
WRInaute discret
Je viens de voir ça, et ca semble vraiment très complet pour un début !

Logo utilisant "google checkout intégré" dans le moteur de recherche.

Api Java/Php disponible

couplate avec adsense / adwords peut-etre ? (j'ai pas encore tout lu)

... du bon ;) Voilà un peu de concurrence pour paypal, et a mon avis ca va pas lui faire que du bien !
 
Nouveau WRInaute
J'ai fait ma petite contribution de post sur le sujet :)

-http://polemique-marketing.blogspot.com/2006/06/google-checkout-la-news-du-jour.html

C'est du tonnerre, vivement que ça arrive en France...

[Edit kazhar : lien]
 
WRInaute discret
Paypal ... pas complètement je suis sur l'interface "client" là, et je ne vois aucun lien pour faire un virement a quelqu'un ...

C'est juste pour acheter ! Paypal a encore des beaux jours devant lui ;)
 
Nouveau WRInaute
Apparemment Google recupère dans la procédure le panier complet, donc la description des produits, prix etc...

ça promet, avec une mine d'informations comme ça, google pourra tout savoir sur les acheteurs et tout sur les vendeurs. En gros prendre n'importe quel marché quand il le décidera !

C'est une douce folie...
 
WRInaute impliqué
J'espère voir le service mis à l'international (ou du moins au Canada) bientôt, je me cherche un système pour les transactions d'un futur site et je dois avouer que Paypal ne m'a pas emballé dans mes expériences précédentes...
J'aime bien le concept de 1$ dépensé sur Adwords=10$ traités gratuitement d'ailleurs, je sens que ça va m'être bien utile.
 
WRInaute discret
PayPal c'est [propos censurés]. J,ai utilisé ce truc pour finalement me rendre compte qu'il essayait de gérer ma business sans mettre un sous dedans... En espérant que Google avec sa réputation meilleure que celle de PayPal et cie. saura faire mieux...

Cependant, il n'en demeure pas moins que ce n'est PAS une banque et qu'il peut faire ce qu'il veut lui aussi tel geler des fonds sans aucune raison et sans aucune enquête judiciaire...

Il ya une risque important de donner ses infos de crédits et bancaire à qui que ce soit qui vient faire le rôle d'intermédiaire et peu importe son statut et sa réputation.

Je suis d'avis que ce sont les banques qui devraient faire ce travail d'intermédiare de paiement en ligne en offrant les divers services bancaires disponibles incluant le virement bancaire banque à banque et le paiement par carte de crédits...

Aux dernières nouvelles, les banques telgiversent à ce sujet, mais rien n'est vraiment mis de l'avant, ne fusse que des petits services locaux qui ne peuvent être vraiment utiles à une business dans son état actuel, et à peine utile pour un consommateur Internet car l'Internet ne se limite pas un un seul pays...

@ suivre... ... ...
 
Discussions similaires
Haut