Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Cibler des adwords par site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 17:57    Sujet du message: Cibler des adwords par site

Bonjour,

Sur un de mes site sur lequel j'ai des adsense je voudrais afficher un lien vers mon autre site via cet adsense.

J'ai donc crée une campagne adwords ciblée par url de site.

Mon problème est que le site sur lequel je voudrais que mon adsense soit affiché n'est pas présent dans la liste des url proposées par GG. Je ne peux donc pas le sélectionner.

Savez vous pourquoi (j'espére que j'ai été clair...)

Pan
ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 18:49    Sujet du message: Cibler des adwords par site

Je n'ai pas la réponse immédiate mais tu suscite une grosse interrogation chez moi :

Pourquoi payer pour faire un lien que tu peux faire gratuitement, quel que soit le nombre de clics ? Ca s'appelle la balise <a>

ltressens Visiter le site web du posteur
Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 22:51    Sujet du message: Cibler des adwords par site

Bah en fait l'idée est simple et a déjà été évoquée.
Tu fais des adsense qui pointent vers ton site depuis un site qui t'appartient.
Tu te fais de la pub qui te rapporte, je ne sais pas si c'est légal ni si ça marche mais au moins tu dois te payer tes campagnes...

Pan
Dexenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 22:58    Sujet du message: Cibler des adwords par site

A mon avis pour faire ça il te faut deux comptes distincts et là je crois que c'est interdit...

Dexenium Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 12, 2006 22:59    Sujet du message: Cibler des adwords par site

Pan a écrit:
Bah en fait l'idée est simple et a déjà été évoquée.
Tu fais des adsense qui pointent vers ton site depuis un site qui t'appartient.
Tu te fais de la pub qui te rapporte, je ne sais pas si c'est légal ni si ça marche mais au moins tu dois te payer tes campagnes...

C'est porte-nawak GG prend sa part au passage, donc tu y perds automatiquement Rolling Eyes (sauf si c'est pour rafler une part des 50euros offert dans certains cas pour les premières inscriptions adwords, mais là tu joues le mort de faim)

Sinon si tu tiens vraiment à le faire, tu peux entrer l'url que tu souhaite cibler, ou pire des cas, passer par le "votre publicité ici" présent sous tes adsense.

benben1973 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort