| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pan WRInaute impliqué

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 314 Localisation: Côte d'Azur
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 17:57 Sujet du message: Cibler des adwords par site |
|
|
Bonjour,
Sur un de mes site sur lequel j'ai des adsense je voudrais afficher un lien vers mon autre site via cet adsense.
J'ai donc crée une campagne adwords ciblée par url de site.
Mon problème est que le site sur lequel je voudrais que mon adsense soit affiché n'est pas présent dans la liste des url proposées par GG. Je ne peux donc pas le sélectionner.
Savez vous pourquoi (j'espére que j'ai été clair...) |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 18:49 Sujet du message: Cibler des adwords par site |
|
|
Je n'ai pas la réponse immédiate mais tu suscite une grosse interrogation chez moi :
Pourquoi payer pour faire un lien que tu peux faire gratuitement, quel que soit le nombre de clics ? Ca s'appelle la balise <a> |
|
| |
|
 |
Pan WRInaute impliqué

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 314 Localisation: Côte d'Azur
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 22:51 Sujet du message: Cibler des adwords par site |
|
|
Bah en fait l'idée est simple et a déjà été évoquée.
Tu fais des adsense qui pointent vers ton site depuis un site qui t'appartient.
Tu te fais de la pub qui te rapporte, je ne sais pas si c'est légal ni si ça marche mais au moins tu dois te payer tes campagnes... |
|
| |
|
 |
Dexenium WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 22:58 Sujet du message: Cibler des adwords par site |
|
|
| A mon avis pour faire ça il te faut deux comptes distincts et là je crois que c'est interdit... |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Juil 12, 2006 22:59 Sujet du message: Cibler des adwords par site |
|
|
| Pan a écrit: |
Bah en fait l'idée est simple et a déjà été évoquée.
Tu fais des adsense qui pointent vers ton site depuis un site qui t'appartient.
Tu te fais de la pub qui te rapporte, je ne sais pas si c'est légal ni si ça marche mais au moins tu dois te payer tes campagnes... |
C'est porte-nawak GG prend sa part au passage, donc tu y perds automatiquement (sauf si c'est pour rafler une part des 50euros offert dans certains cas pour les premières inscriptions adwords, mais là tu joues le mort de faim)
Sinon si tu tiens vraiment à le faire, tu peux entrer l'url que tu souhaite cibler, ou pire des cas, passer par le "votre publicité ici" présent sous tes adsense. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|