Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Purge de la base google ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 22, 2003 10:03    Sujet du message: Purge de la base google ???

Bonjour,

Je constate depuis aujourd'hui qu'un de mes sites a "perdu" la plus grande partie des pages qui étaient jusqu'a present indéxée par google (du moins a l'affichage des resultats).
je m'explique lorsque qu'on tape site:www.monsite.com -azertyuiop on obtient la totalité des pages indéxées par google pour le site monsite.com
Régulierement je faisais le test pour mon site h**p://www.memo.kob-one.com et je trouvais plusieurs centaines de pages et cela depuis au moins 6 mois.
Je me demande donc si google ne serait pas entrain de purger sa base de maniere à faire une sorte de nétoyage par le vide avant de pouvoir rentrer de nouveau resultats et nouvelles pages suite a la prochaine "GD"

Je voudrais avoir votre avis et savoir si vous constatez vous aussi des modifs dans l'affichage du nombre de page indexé par google.

merci

Julien

[précision je ne l'ai constaté que pour ce site dynamique avec donc des urls surement redondantes pour google- sur trois autres sites statiques y a aucun changement]

kob-one Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 22, 2003 10:05    Sujet du message: Purge de la base google ???

j'oscille entre 4000 et 8000 pages... mais je ne m'en fais pas Smile

mahefarivony Visiter le site web du posteur
kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 22, 2003 10:15    Sujet du message: Purge de la base google ???

Ouaip je comprend... Moi je passe de plus de 2000 pages a....16 .....
Bordel!!! J'hallucine!!! jte parle et en meme temps je reteste sur google.
Du coup Hop ça repasse à 561..... Very Happy

A mon avis ça travaille dur du coté de google

Jvais me calmer et attendre un peu !!! merci de ta reponse supra rapide

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 22, 2003 10:21    Sujet du message: Purge de la base google ???

Smile

PS : au passage, tu veux pas virer les ":: op'op design ::" de tes titres de pages ? ca dilue la pertinence de tes titres

mahefarivony Visiter le site web du posteur
ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 22, 2003 10:55    Sujet du message: Purge de la base google ???

Salut,
Pour ma part je varie entre 2750 et 4250 sur les différents datacenter, mais ceux-ci restent "stables" (à savoir, sur un datacenter donné pas de grandes variations).
Je t"invites donc à toujours vérifier tous les datacenter car l'effet "Round Robin" peut effectivement faire peur. Wink
A+

ccgv Visiter le site web du posteur
kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 22, 2003 11:00    Sujet du message: Purge de la base google ???

Merci mahefarivony je vais modifier ça tout de suite !!!!
Idem ccgv merci pour tes précisions, c clair que ça fait bizarre ces différences de resultats!!!

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort