|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kob-one WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 22, 2003 10:03 Sujet du message: Purge de la base google ??? |
|
|
Bonjour,
Je constate depuis aujourd'hui qu'un de mes sites a "perdu" la plus grande partie des pages qui étaient jusqu'a present indéxée par google (du moins a l'affichage des resultats).
je m'explique lorsque qu'on tape site:www.monsite.com -azertyuiop on obtient la totalité des pages indéxées par google pour le site monsite.com
Régulierement je faisais le test pour mon site h**p://www.memo.kob-one.com et je trouvais plusieurs centaines de pages et cela depuis au moins 6 mois.
Je me demande donc si google ne serait pas entrain de purger sa base de maniere à faire une sorte de nétoyage par le vide avant de pouvoir rentrer de nouveau resultats et nouvelles pages suite a la prochaine "GD"
Je voudrais avoir votre avis et savoir si vous constatez vous aussi des modifs dans l'affichage du nombre de page indexé par google.
merci
Julien
[précision je ne l'ai constaté que pour ce site dynamique avec donc des urls surement redondantes pour google- sur trois autres sites statiques y a aucun changement] |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 22, 2003 10:05 Sujet du message: Purge de la base google ??? |
|
|
j'oscille entre 4000 et 8000 pages... mais je ne m'en fais pas  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Oct 22, 2003 10:15 Sujet du message: Purge de la base google ??? |
|
|
Ouaip je comprend... Moi je passe de plus de 2000 pages a....16 .....
Bordel!!! J'hallucine!!! jte parle et en meme temps je reteste sur google.
Du coup Hop ça repasse à 561.....
A mon avis ça travaille dur du coté de google
Jvais me calmer et attendre un peu !!! merci de ta reponse supra rapide |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 22, 2003 10:21 Sujet du message: Purge de la base google ??? |
|
|
PS : au passage, tu veux pas virer les ":: op'op design ::" de tes titres de pages ? ca dilue la pertinence de tes titres |
|
| |
|
 |
ccgv WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Avr 2003 Messages: 287 Localisation: France/Paris
|
Posté le : Mer Oct 22, 2003 10:55 Sujet du message: Purge de la base google ??? |
|
|
Salut,
Pour ma part je varie entre 2750 et 4250 sur les différents datacenter, mais ceux-ci restent "stables" (à savoir, sur un datacenter donné pas de grandes variations).
Je t"invites donc à toujours vérifier tous les datacenter car l'effet "Round Robin" peut effectivement faire peur.
A+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Oct 22, 2003 11:00 Sujet du message: Purge de la base google ??? |
|
|
Merci mahefarivony je vais modifier ça tout de suite !!!!
Idem ccgv merci pour tes précisions, c clair que ça fait bizarre ces différences de resultats!!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|