|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
CHEUCHER Nouveau WRInaute
Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 13 Localisation: beaumont-hague
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 7:56 Sujet du message: Monitoring internet surveillance de l'hebergement |
|
|
Bonjour,
Mon hébergeur n'est pas des plus performants et je dirais même que j'ai de sérieux doutes quant à la disponibilité de mes sites ( -www.lahague.com -www.ludiver.com -www.letourp.com).
En effet, j'ai eu des retours d'internautes ayant des difficultés à accéder aux sites. J'aimerai pouvoir faire une surveillance du serveur :
- disponibilité
- alerte email
- quelques stats
Existe t il des outils gratuits (genre xiti pour les stats) et assez complet qui pourraient m'aider dans ma démarche ?
Merci d'avance.  |
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 8:01 Sujet du message: Monitoring internet surveillance de l'hebergement |
|
|
| InternetSeer.com peut te faire un rapport hebdomadaire gratuit et t'alerter par mail lors d'un shutdown et lors de sa récupération. |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 8:12 Sujet du message: Monitoring internet surveillance de l'hebergement |
|
|
| Un conseill, passer par un hébergeur payant. Ca ne coûte pas forcément très cher, et tu aura certainement peu de problème de cet acabit. |
|
| |
|
 |
CHEUCHER Nouveau WRInaute
Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 13 Localisation: beaumont-hague
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 8:43 Sujet du message: Monitoring internet surveillance de l'hebergement |
|
|
je suis chez un hébergeur payant (9 T...) pour ne pas le citer ... |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 8:52 Sujet du message: Monitoring internet surveillance de l'hebergement |
|
|
| Pour les stats xiti est très bien mais pour le monitoring en live de la dispo d'un site (ou de plusieurs sites), moi j'utilise http://www.ozmonitor.net qui fonctionne très bien. |
|
| |
|
 |
Xou WRInaute occasionnel

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 187 Localisation: Tours, France
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 9:54 Sujet du message: Monitoring internet surveillance de l'hebergement |
|
|
bonjour,
sur isitrunning.com tu auras la possibilité de monitorer 5 sites web.  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 15:19 Sujet du message: Monitoring internet surveillance de l'hebergement |
|
|
| Moi j'aime bien http://www.internetVista.com . |
|
| |
|
 |
| |
|
|