|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nic974 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juil 19, 2006 19:51 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
Intéressant, un de mes sites possède un PR 3 mais n'est pas présent dans le moteur de recherche de google ??
Comment est-ce posible ? |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 630 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Mer Juil 19, 2006 19:59 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
| l'url du site ? |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Mer Juil 19, 2006 22:28 Sujet du message: Re: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
| nic974 a écrit: |
Intéressant, un de mes sites possède un PR 3 mais n'est pas présent dans le moteur de recherche de google ??
Comment est-ce posible ? |
Linké par un autre site avec PR4 et peu de liens sortants sur la page en question  |
|
| |
|
 |
nic974 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 5:12 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
| le site : http://www.marchons.com |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 7:49 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
Perso je le vois à 0 ce matin (pas regardé hier)
Tu dis: sponsor S A A B un lien de chez eux
ou un autre par le concepteur du site
Tu devrais éditer ton url et la désactiver 
Dernière édition par fredwat le Jeu Juil 20, 2006 9:13; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
nic974 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 8:11 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
| de mon côté, sur la toolbar il est à 3 et sur yagoort il est aussi à 3 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 9:14 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
| Code: |
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="20 Days">
|
Note: Tu ne lui laisse pas vraiment le temps de t'indexer, en lui permettant de revenir que tous les 20 jours...  |
|
| |
|
 |
nic974 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juil 20, 2006 13:41 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
Cette balise n'est pas prise en compte normalement par les moteurs de recherche.
Mais ce que je ne comprends pas c'est d'avoir un PR3 sans être indexé.
Toujours pour parler de PageRank, j'ai un annuaire qui a un PR3 : http://annuaire.fabriksite.com , j'ai créer de nouvelles rebriques hier, dès que j'ai regardé ces nouvelles pages en ligne, elles avaient déjà un PR2, alors que bien entendu elles ne sont pas encore référencées sur GG.
Un exemple de page : http://annuaire.fabriksite.com/index.php?cat_id=58
Quelqu'un a une explication ? |
|
| |
|
 |
athletissimo WRInaute occasionnel

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 126 Localisation: Paris - Rennes - http
|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 14:03 Sujet du message: le site est indexé par google |
|
|
Le site marchons.com est indexé par google mais n'est pas encore présent dans les résultats.
Suite aux discussions avec Thierry et daniel, je m'en suis occupé
David DURAND PICHARD |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4922 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 23:35 Sujet du message: Re: le site est indexé par google |
|
|
| athletissimo a écrit: |
Le site marchons.com est indexé par google mais n'est pas encore présent dans les résultats.
Suite aux discussions avec Thierry et daniel, je m'en suis occupé
David DURAND PICHARD
|
par encore vu le résultat, mais le référencement est une histoire de patience.  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 26, 2006 23:45 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
| nic974 a écrit: |
| Cette balise n'est pas prise en compte normalement par les moteurs de recherche. |
Il me semble qu'elle n'a pas d'effet incitatif (tu ne peux pas forcer le robot à te visiter à une certaine fréquence), mais qu'elle a bel et bien un effet restrictif (interdisant aux robots de visiter les pages à une fréquence plus élevée que la consigne...).
NB: Je m'en sers pas, il vient quand il veut (/peut) de toutes façons  |
|
| |
|
 |
ccedced Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 12:40 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
Bonjour ,
je constate la même chose sur un de mes sites: www.vitydeutschland.com.
Pour l'instant j'interdit son réferencement via un fichier robots.txt car il doit être traduit entièrement en allemand avant.
Aucun site ne le référence ( à part maintenant webrankinfo).
Bizarrement pour l'instant il a un PR3.
Des explications?  |
|
| |
|
 |
nic974 WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
ccedced Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 13:10 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
Exact, mais c'est quand même assez peu pour avoir un indice comme ca non?
Surtout que l'unique lien qui référence ce site a un indice inférieur à celui de mon site.
Je sais qu'il n'y pas forcément besoin de beaucoup de liens pour améliorer la visibilité mais je trouve ça quand même un peu surprenant!  |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 856 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 13:29 Sujet du message: PR 3 sans être référencé sur google |
|
|
Je pense le PR n'est pas UNIQUEMENT calculé en fonction du nombre et de la qualité des liens...
Il doit aussi prendre en compte l'ancienneté d'un site etc.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|