|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 10:58 Sujet du message: Service d'upload pour mon forum |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un service d'upload de fichier intégrable à mon forum, quelqu'un connait-il un système du genre?
Merci!  |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 12:10 Sujet du message: Service d'upload pour mon forum |
|
|
Salut,
Si ton forum est un phpBB, il y a le mod "File Attachment Mod" qui te permet de pouvoir upload quelque chose quand tu poste.
Voici l'adresse :
http://forum.phpbb.biz/viewtopic_89842.html
 |
|
| |
|
 |
Bacteries WRInaute accro

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1048 Localisation: France - Nantes
|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 12:54 Sujet du message: Service d'upload pour mon forum |
|
|
| IPB en intégre un d'office. |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4448 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 19:27 Sujet du message: Re: Service d'upload pour mon forum |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
| service d'upload |
Ne pouvant assumer comlètement la bande passante, je cherche un site qui propose ce service à intégrer sur mon site... Voilà! Merci...  |
|
| |
|
 |
scull WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 20:44 Sujet du message: Service d'upload pour mon forum |
|
|
Image dream regarde leur fonction fastupload qui est vraiment trés pratique  |
|
| |
|
 |
Fight666 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 27, 2006 21:20 Sujet du message: Service d'upload pour mon forum |
|
|
| scull a écrit: |
Image dream regarde leur fonction fastupload qui est vraiment trés pratique  |
Peut etre mais chez moi ca ram trop Image Dream  |
|
| |
|
 |
hihihihi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 28, 2006 0:57 Sujet du message: Re: Service d'upload pour mon forum |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un service d'upload de fichier intégrable à mon forum, quelqu'un connait-il un système du genre?
Merci!  |
J'ai developpé un outil qui a l'air de correspondre scrupuleusement à ce que tu cherches, je l'ai même implanté à mon forum, comme tu sembles le chercher..
Tout se trouver ici : http:www.hihihi.fr/
L'exemple d'intégration sur un forum : http:www.hihihi.fr/forum/
Je vais créer un post pour le présenter un peu mieux  |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Ven Juil 28, 2006 1:10 Sujet du message: Service d'upload pour mon forum |
|
|
| beurk iframe ... |
|
| |
|
 |
hihihihi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 28, 2006 1:27 Sujet du message: Service d'upload pour mon forum |
|
|
| Albert1 a écrit: |
| beurk iframe ... |
Qu'est-ce que tu repproches à cette méthode ? Elle est utilisée partout, sur des sites très connus, n'a plus de problème de compatibilité depuis très longtemps, à part chez les gens qui utilisent IE 2.0 sur leurs win 95, elle est même utilisée par image-dream, qui est une offre similaire. |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Ven Juil 28, 2006 8:11 Sujet du message: Service d'upload pour mon forum |
|
|
| Niveau référencement, ce n'est quand même pas la panacée. |
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 28, 2006 9:00 Sujet du message: Service d'upload pour mon forum |
|
|
| Bah le script d'upload n'a pas tellement à être référencé si c'est ça le problème. |
|
| |
|
 |
| |
|
|