Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Service d'upload pour mon forum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 27, 2006 10:58    Sujet du message: Service d'upload pour mon forum

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un service d'upload de fichier intégrable à mon forum, quelqu'un connait-il un système du genre?

Merci! Smile

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 27, 2006 12:10    Sujet du message: Service d'upload pour mon forum

Salut,

Si ton forum est un phpBB, il y a le mod "File Attachment Mod" qui te permet de pouvoir upload quelque chose quand tu poste.
Voici l'adresse :
http://forum.phpbb.biz/viewtopic_89842.html

Wink

Fight666 Visiter le site web du posteur
Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 27, 2006 12:54    Sujet du message: Service d'upload pour mon forum

IPB en intégre un d'office.

Bacteries Visiter le site web du posteur
Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 27, 2006 19:27    Sujet du message: Re: Service d'upload pour mon forum

Audiofeeline a écrit:
service d'upload

Ne pouvant assumer comlètement la bande passante, je cherche un site qui propose ce service à intégrer sur mon site... Voilà! Merci... Cool

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
scull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 27, 2006 20:44    Sujet du message: Service d'upload pour mon forum

Image dream regarde leur fonction fastupload qui est vraiment trés pratique Wink

scull Visiter le site web du posteur
Fight666
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 27, 2006 21:20    Sujet du message: Service d'upload pour mon forum

scull a écrit:
Image dream regarde leur fonction fastupload qui est vraiment trés pratique Wink

Peut etre mais chez moi ca ram trop Image Dream Confused

Fight666 Visiter le site web du posteur
hihihihi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 0:57    Sujet du message: Re: Service d'upload pour mon forum

Audiofeeline a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un service d'upload de fichier intégrable à mon forum, quelqu'un connait-il un système du genre?

Merci! Smile

J'ai developpé un outil qui a l'air de correspondre scrupuleusement à ce que tu cherches, je l'ai même implanté à mon forum, comme tu sembles le chercher..

Tout se trouver ici : http:www.hihihi.fr/
L'exemple d'intégration sur un forum : http:www.hihihi.fr/forum/

Je vais créer un post pour le présenter un peu mieux Smile

hihihihi Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 1:10    Sujet du message: Service d'upload pour mon forum

beurk iframe ...

hihihihi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 1:27    Sujet du message: Service d'upload pour mon forum

Albert1 a écrit:
beurk iframe ...

Qu'est-ce que tu repproches à cette méthode ? Elle est utilisée partout, sur des sites très connus, n'a plus de problème de compatibilité depuis très longtemps, à part chez les gens qui utilisent IE 2.0 sur leurs win 95, elle est même utilisée par image-dream, qui est une offre similaire.

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 8:11    Sujet du message: Service d'upload pour mon forum

Niveau référencement, ce n'est quand même pas la panacée.

mr_go Visiter le site web du posteur
cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 28, 2006 9:00    Sujet du message: Service d'upload pour mon forum

Bah le script d'upload n'a pas tellement à être référencé si c'est ça le problème.

cprail Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort