|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
guly12 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 11:13 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
Je me demandais si quelqun savait comment ont créé un calculateur de PageR ank? (j'aimerais le proposer sur mon site )
Merci |
|
| |
|
 |
mr_go WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1944 Localisation: Sous le soleil
|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 11:56 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
Bonjour,
en PHP :
| Code: |
function getPageRank($siteweb)
{
return(rand(0,10));
}
|
=)
Plus sérieusement, je ne vois que du coté de l'API Google. Mais il me semble qu'elle ne propose rien en ce sens. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 11:58 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
| si je me rappelel bien, c'est illegal, donc tu n'aura pas le code ici, désolé. à toit de te debrouiller en cherchant sur google (tu trouveras) |
|
| |
|
 |
ferkcap WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 12:23 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
Bien vu Mr_Go, tu es si proche de la vérité avec ton rand ()  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 12:37 Sujet du message: Re: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
| guly12 a écrit: |
Je me demandais si quelqun savait comment ont créé un calculateur de PageR ank? (j'aimerais le proposer sur mon site )
Merci |
Tu crawles le web
Tu mets tout en base de donnée
Tu fais ne belle matrice de lien entre tous les sites et tu fais mouliner ta bécane  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 13:11 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| si je me rappelel bien, c'est illegal, donc tu n'aura pas le code ici, désolé. à toit de te debrouiller en cherchant sur google (tu trouveras) |
Peux-tu me citer l'article de loi correspondant? |
|
| |
|
 |
Artefact2 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 104 Localisation: Paumé sur la toile...
|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 13:19 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
| mr_go a écrit: |
Bonjour,
en PHP :
| Code: |
function getPageRank($siteweb)
{
return([color=red]mt_[/color]rand(0,10));
}
|
=)
Plus sérieusement, je ne vois que du coté de l'API Google. Mais il me semble qu'elle ne propose rien en ce sens. |
|
|
| |
|
 |
i-liquid WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 13:53 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
| Serious a écrit: |
| e-kiwi a écrit: |
Peux-tu me citer l'article de loi correspondant? |
je parlerais plutot de règle que de loi... sinon jette un coup d'oeuil dans les conditions générales puis si tu mets ce genre de script google bloquera ton ip pour faire les recherches au bout d'un moment tu verra  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 14:08 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
oui, je dis illégal car je connais pas le mot pour "ireglal"  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 15:22 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
| i-liquid a écrit: |
je parlerais plutot de règle que de loi... sinon jette un coup d'oeuil dans les conditions générales puis si tu mets ce genre de script google bloquera ton ip pour faire les recherches au bout d'un moment tu verra  |
L'acces a cette information ne necessite pas l'acceptation de conditions generales (on n'utilise pas l'API mais une requete simple). Quant au blocage, il faudrait des dizaines de milliers de requetes (ou des milliers dans un temps tres court) pour se faire bloquer. Puisqu'on emule la GToolbar. |
|
| |
|
 |
guly12 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 16:24 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
| Non je voulais juste savoir proposer aux visiteurs de mon site de pouvoir calculer le PageRank de mon site... C'est illégale ? |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 19:19 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
| Serious a écrit: |
| i-liquid a écrit: |
L'acces a cette information ne necessite pas l'acceptation de conditions generales (on n'utilise pas l'API mais une requete simple). Quant au blocage, il faudrait des dizaines de milliers de requetes (ou des milliers dans un temps tres court) pour se faire bloquer. Puisqu'on emule la GToolbar. |
Accès inautorisé à un système informatique. |
|
| |
|
 |
samuel220093 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 142 Localisation: Devant son PC
|
Posté le : Jeu Aoû 03, 2006 19:40 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
| Ba, il y a bien des sites qui font ça ^^ |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 04, 2006 10:36 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
| Suede a écrit: |
| Accès inautorisé à un système informatique. |
Non recevable.
Le seul acces necessaire est une requette -http://www.google.com/search
Je crois que c'est autorise  |
|
| |
|
 |
guly12 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Aoû 04, 2006 10:47 Sujet du message: Créer un calculateur de PR ? |
|
|
Merci j'ai trouvé  |
|
| |
|
 |
| |
|
|