R RS Nouveau WRInaute 27 Octobre 2003 #1 Bonjour à tous, Comment peut-on figer l'URL d'un site dans la barre d'adresse du navigateur ? Pour ne pas voir ces adresse à rallonge avec les paramètres. Merci pour vos conseils. RS
Bonjour à tous, Comment peut-on figer l'URL d'un site dans la barre d'adresse du navigateur ? Pour ne pas voir ces adresse à rallonge avec les paramètres. Merci pour vos conseils. RS
H HISTOMOBILE WRInaute discret 27 Octobre 2003 #3 Je te conseille plutôt un form avec la méthode post. Il n'affichera pas les paramètres derrière contrairement à un lien ou une méthode get.
Je te conseille plutôt un form avec la méthode post. Il n'affichera pas les paramètres derrière contrairement à un lien ou une méthode get.
M Monique WRInaute passionné 27 Octobre 2003 #4 mahefarivony a dit: tu utilises une frame.. Cliquez pour agrandir... Euh ai-je bien lu 8O :lol:
M mahefarivony WRInaute accro 27 Octobre 2003 #5 oui c'etait un gros troll :mrgreen: je commencais a desesperer que personne n'y réagisse. merci Monique
oui c'etait un gros troll :mrgreen: je commencais a desesperer que personne n'y réagisse. merci Monique
R RS Nouveau WRInaute 28 Octobre 2003 #6 barre adresse Bonjour, Merci, j'ai compris, je vire la frame RS