19 jours que mon site est créer et pas 1 page d'indexée...

Nouveau WRInaute
Voila ça fait 19 jours que j'ai fais mon site et Google n'a même pas encore indexé ne serais ce qu'une page ... c'est pas normale, nan ? :cry:
 
WRInaute discret
Sur la première page de ton site, je trouve ceci : "Et bien pour 1 seul code allopass je vous aide à le créer, à le mettre en ligne et à le référencer dans Google afin d'augmenter son PageRank !"

Tu devrais te passer un coup de fil... :wink:
 
Nouveau WRInaute
:) lol excellent, attend j'essaye... ca sonne occupé ;)

Non mais plus sérieusement d'habitude c'est pas si long...
 
WRInaute impliqué
Bah ça arrive souvent (tu devrais le savoir :p)
Depuis quelques mois surtout ça peut prendre plusieurs jours pour apparaître.
 
Nouveau WRInaute
Je veux bien croire que tu n'utilises pas ton service d'appel surtaxé pour te référencer toi même, c'est vrai que c'est cher 1.68€ pour un service proposé par quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle. =]
 
WRInaute occasionnel
As-tu inscrit ton site sur quelques annuaires ? As-tu des liens pointant vers ton nouveau site ? Tu l'as inscrit à Google ? Ca fera 1,68 € :lol:
 
Nouveau WRInaute
Non je ne l'ai pas fait sans autorisation et oui je l'ai mis dans plein d'annuaire et votre humour à 2 ball (ceux d'ont je parle se reconnaitrons) vous pouvez vous le garder :)
 
WRInaute passionné
guly12 a dit:
Non je ne l'ai pas fait sans autorisation et oui je l'ai mis dans plein d'annuaire et votre humour à 2 ball (ceux d'ont je parle se reconnaitrons) vous pouvez vous le garder :)
J'avais pleins de conseil à 2 balles aussi... mais je vais me les garder.
:lol:


Y'en a vraiment qui on honte de rien.
 
WRInaute discret
guly12 a dit:
Non je ne l'ai pas fait sans autorisation et oui je l'ai mis dans plein d'annuaire et votre humour à 2 ball (ceux d'ont je parle se reconnaitrons) vous pouvez vous le garder :)

Les membres essayent de te faire comprendre que tu n'es pas crédible car tu propose aux gens (moyennant paiement en plus) d'augmenter leur page Rank alors que tu ne sais même pas le faire pour toi-même et en plus tu pose une question qui montre que tu ne t'y connais pas. ("Pourquoi après 19 jours je suis toujours pas indexé ?")

Si tu t'y connaissais un petit peu tu saurais qu'un site créé il y a 19 jours c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas encore indéxé par google. Il y en a qui attendent bien plus qu'un mois avant de voir un résultat dans le moteur de recherche (et encore...)

Il y a plein de site sur le référencement et ce n'est pas avec un nouveau site que tu vas tomber tout de suite premier avec le mot "référencement".

Maintenant la façon comment les membres te l'ont dis ça peux véxer mais faut dire que tu as donné le bâton pour te faire battre ... Apprends les techniques de référencement d'abord ensuite tu pourras l'apprendre aux autres.
 
Nouveau WRInaute
Merci Pillets de ta franchise et de ta clarté c'est tout ce que j'aime, pas de sous entendu c'est tout ce que j'attendais, merci (non ironique).
 
WRInaute impliqué
pillets a dit:
Apprends les techniques de référencement d'abord ensuite tu pourras l'apprendre aux autres.

Nuance: faire payer les autres pour leur apprendre :wink:
C'est là où le bas blesse...
 
WRInaute discret
Bonjour, je suis reparateur auto, pour la modique somme de x cacahuetes je vous remets à neuf votre caisse..., mais j'ai une question, j'aimerais savoir où se trouve le moteur sur une voiture... Avec ce genre de phrase, et de business, ca frole l'arnaque, et ca jette le discredit sur une profession... Tu as raison Guly12, on ne devrait pas rire. 8)
 
Discussions similaires
Haut