|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 11:32 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
Bonjour je cherche désespérement un free ware pour convertir un .avi en .swf
un truc tout béte pas le truc super top mofiable etc.. le truc genre clic droit convertir ..
merci |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Szarah WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 11:57 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
C'est swf >> avi qur cherche Itraque, pas avi >> swf.
Mais j'adore la présentation de celui-ci
| Citation: |
| Ce logiciel est en anglais mais tellement facile d'emploi que cela ne devrait poser aucun problème aux anglophobes. |
|
|
| |
|
 |
cprail WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 11:59 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
C'est ce qu'on appelle une avalanche de posts?  |
|
| |
|
 |
j-mi WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 12:01 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
| vive le flood |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 12:36 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
| Szarah a écrit: |
Doublon à supprimer sorry x 2  |
Il y a une petite croix, juste à coté de "Editer", pour supprimer ses posts.
Elle s'affiche quand il n'y a pas de réponse d'un autre membre après le message à supprimer.
Tient en postant, DEBUG PHP, mais message bien posté quand même... |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 13:14 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
Aprés on se demande comment fait Szarah pour avoir autant de posts, maintenant on sait  |
|
| |
|
 |
fhamot Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 13:16 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
| Pour en revenir à la question, il y a Super de ErightSoft : http://www.erightsoft.net/SUPER.html#Dnload assez simple à utiliser et qui converti à peut prés tout. |
|
| |
|
 |
benz69fr WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 09, 2006 14:21 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
un avi en swf c'est 10 mo de fichier assuré non? avi en FLV plutôt...avec flash 8  |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Aoû 10, 2006 8:34 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
Merci as tous je vais chercher parmis vos propositions c'est sympa ..
je vous tien s au courant .. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Aoû 11, 2006 15:38 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
Bien aprés moultes essais rien à faire vos liens sont top mais ne font pas ce que je veux ..
donc : vos logiciels font fichier.avi tranformé en fichier.flv ou fichier.swf tranformé en fichier.avi
moi je veux : fichier.avi tranformé en fichier.swf ou fichier.slv tranformé en fichier.swf
merci |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Ven Aoû 11, 2006 16:05 Sujet du message: Cherche logiciel pour convertir un .avi et .swf !! |
|
|
ben le truc c'est que le flv tu peux le mettre dans un swf
donc t'aura
avi->flv->swf |
|
| |
|
 |
| |
|
|