Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

api vivastreet, plus de réponse?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dobey
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 01, 2006 14:18    Sujet du message: api vivastreet, plus de réponse?

Hello

Mes scripts n'arrivent plus à récupérer les flux de l'API vivastreet (avec SoapClient) et pourtant je n'ai rien modifié. Même en faisant un test simple, je n'arrive pas à récupérer la liste des catégories. Problème apparu le 31 aout.
Vous avez le même problème?

Dobey

dobey Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 01, 2006 14:20    Sujet du message: api vivastreet, plus de réponse?

Hum oui la chez moi, ca fait la même chose.
Tu a essayé de contacter alexis ?

kazhar Visiter le site web du posteur
dobey
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 01, 2006 14:25    Sujet du message: api vivastreet, plus de réponse?

Pas encore, je voulais m'assurer que je n'étais pas le seul. Je lui envoie un mail et je te tiens au courant ici même.

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 01, 2006 14:28    Sujet du message: api vivastreet, plus de réponse?

Pour moi, c'est marrant quand même. J'ai aucune annonce ...
Mais j'ai des clics & des annonces postées aujourd'hui.

Edit : je suis bête, c'est normal. j'ai un cache sur les pays/catégories/régions, j'ai encore toutes mes pages.

kazhar Visiter le site web du posteur
dobey
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 01, 2006 19:09    Sujet du message: api vivastreet, plus de réponse?

Réponse de Alexis:

"Oui il y a un bug visiblement, j'ai contacte le developpeur, j'espere que ce sera regle dans la journee."

Voila.

Edit : tout semble rentré dans l'ordre à 19h

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort