Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

machiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 10:12    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

Bonjour tout le monde,
J'espere que vous allez bien Smile

J'ai voulu reuploadé mon sitemap, mais n'ayant pas trouver comment faire je l'ai effacer en esperant que je pourrais ensuite l'uploader.

Mais cela n'a pas fonctionner. Je ne trouve pas le moyen d'uploader mon sitemap. Les seuls boutons que j'ai dans la page des sitemaps c'est :
Supprimer la selection et envoyer de nouveau la selection. (les 2 boutons ne font rien de special, mon sitemap ne reapparait pas...)

Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire dans mon cas ?

Merci d'avance et bonne journée !

++
Machiga

machiga
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 10:32    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

Euh un logiciel FTP ???

nickargall Visiter le site web du posteur
machiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 10:48    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

Ah je me suis mal exprimer alors :

Sur le site de google, à la page de sitemap, j'ai effacer mon sitemap : du coup j'ai 0 sitemap sur le site de google. Et je sais pas comment dire à google d'aller chercher mon sitemap.xml ... je ne trouve pas de bouton ou de lien pour cela.

Les seuls boutons que j'ai dans la page des sitemaps c'est :
Supprimer la selection et envoyer de nouveau la selection. (les 2 boutons ne font rien de special, mon sitemap ne reapparait plus...)

Voila voila, j'espere avoir était plus précis Smile

++
Machiga

machiga
salva
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 10:59    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

machiga a écrit:
...Les seuls boutons que j'ai dans la page des sitemaps c'est :
Supprimer la selection et envoyer de nouveau la selection. (les 2 boutons ne font rien de special, mon sitemap ne reapparait plus...)

Voila voila, j'espere avoir était plus précis Smile

++
Machiga

As-tu coché auparavant le fichier "sitemap.xml" à expédier?

salva Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 11:24    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

déclare un nouveau sitemap ?

machiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 12:04    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

salva : justement je ne peux rien cocher, y'a plus de ligne. (car je l'ai effacé pour ensuite pouvoir en mettre un autre, mais je sais pas comment m'y prendre pour en mettre un nouveau).
nickargall : Comment est-ce que je m'y prend ? je ne trouve nulle part de lien pour en déclarer un nouveau...

Merci d'avance

++
Machiga

machiga
ltressens
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 12:06    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

Au dessus du tableau (vide dans ton cas) y'a "Add a sitemap"

ltressens Visiter le site web du posteur
machiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 12:20    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

Je n'ai pas de "add a sitemap" justement Sad

Voila un screen :

Merci d'avance

++
Machiga

machiga
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 12:27    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

Bon ben alors là, si t'as pas le lien Ajouter un plan sitemap, je vois pas trop bien pourquoi, désolé.

scourtaud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 12:33    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

Je viens de verifier et le lien devrait se trouver entre le menu (en haut) et le <select> afficher.

Chez moi c'est ecrit : Ajouter un plan Sitemap

Essaye peut etre la rubrique diagnostic voir si t'as pas un message qui te dit "vous n'avez pas envoyé de plan sitemap, cliquez ici pour envoyer un sitemap" ou un truc dans ce genre la.

Amicalement

Sebastien

scourtaud Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 12:41    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

machiga
il faut revenir à diagnostic, puis aller à
"mes sites" et là tu pourra ajouter un sitemap

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
machiga
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 06, 2006 12:56    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

scourtaud et Thierry Bugs : Y'a pas de liens "Ajouter un sitemap" dans "mes sites" mais j'ai quand meme résolu le problème avec une gruge Sad

Voilà comment j'ai résolu le problème :
Alors dans "mes sites", j'ai rajouté un http://www.unfauxsite.com/

Et là, le lien "ajouter un sitemap" est présent pour unfauxsite.com mais pas pour mon site Sad

Le lien pour ajouter un sitemap à http://www.unfauxsite.com/ est le suivant :
http://www.google.fr/webmasters/sitemaps/showaddsitemap?siteUrl=http%3A%2F%2Fwww...

Et dans ce lien, à la place de unfauxsite.com j'ai mis le nom de mon site et cela a fonctionné Smile

Voila voila, j'y serais jamais arrivé si vous m'aviez pas guidé vers "mes sites".

Bonne journée tout le monde et merci.
++
Machiga

machiga
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 07, 2006 0:21    Sujet du message: Comment ajouter un sitemap apres en avoir effacer un ... ?

Thierry Bugs a écrit:
machiga
il faut revenir à diagnostic, puis aller à
"mes sites" et là tu pourra ajouter un sitemap

+10 eh avant de poser les questions il faut aussi dabors réfléchir je pense que c'est bon pour notre tête. Very Happy

lapi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort