Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Fonction mail() , IP reverse , serveur dédié et hotmail

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 11:34    Sujet du message: Fonction mail() , IP reverse , serveur dédié et hotmail

Bonjour ,

Voici les headers lorsque j'envois un mail avec php :

RECEIVED : from sd1254.sivit.org (localhost [127.0.0.1]) by sd1234.sivit.org (8.13.4/8.13.4/Debian-3) with ESMTP id k8B9U3028377
RECEIVED : (from www-data@localhost) by sd1254.sivit.org (8.13.4/8.13.4/Submit) id k8B9U30298768377;

Que changer dans la config de mon serveur pour qu'a la place de (localhost [127.0.0.1]) j'ais la vrai IP de mon dédié ?

Il semble que ce probleme dans mes headers empeche les mails d'arriver correctement dans hotmail ( considéré comme spam )

Stellvia
jarreweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 11:55    Sujet du message: Fonction mail() , IP reverse , serveur dédié et hotmail

essaye d'utiliser phpmailer()
http://phpmailer.sourceforge.net/

jarreweb
r23o
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 13:46    Sujet du message: Fonction mail() , IP reverse , serveur dédié et hotmail

Pour le cas de hotmail, il n'y a pas que ça.

Les plus anciennes adresses hotmail n'acceptent par defaut que les mails provenant de personnes se trouvant dans leur carnet d'adresse.

Il faut donc aussi sensibiliser tes membres pour qu'ils debrident leur antispam hotmail (à voir dans les options du webmail de hotmail)

r23o Visiter le site web du posteur
Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 11, 2006 14:12    Sujet du message: Fonction mail() , IP reverse , serveur dédié et hotmail

Bonjour,

Merci pour vos réponses , mais j'ais parler d'hotmail pour fournir une explication et eventuellement aider si plus tard des gens font une recherche dans le forum .

Mais ma question est :

Que changer dans la config de mon serveur pour qu'a la place de (localhost [127.0.0.1]) dans mes headers j'ais la vrai IP de mon dédié ?

Je suis convaincus que le probleme est ici . Et je ne sais pas comment faire Sad

Stellvia
Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 12, 2006 13:11    Sujet du message: Fonction mail() , IP reverse , serveur dédié et hotmail

Personne ne saurais ? Sad

Rah j'ais rien trouvé ><

Stellvia
Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 14, 2006 1:30    Sujet du message: Fonction mail() , IP reverse , serveur dédié et hotmail

up?

Stellvia

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort