Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 22, 2006 22:38    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

Bonjour,

je vien de voire que mon site http://www.djerba-tunisie.com est disparu de google .

est-ce que vous pouvez voire avec moi SVP .
pourquoi?
qu'est ce que je doit faire SVP aidez moi.

mille merci

abelazi
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 0:59    Sujet du message: Re: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

abelazi a écrit:
disparu de google

Ton site est joliment plombé. Il ne ressort pas en 1er (voir même pas du tout j'ai l'impression) sur sa propre Url et sur aucun datacentre tu n'apparais sur les deux mots contenus dans ton Url.

Sur certaines pages où ton site est présent, c'est pas mal. On voit ton lien dans un contexte thématique approprié (Djerba ou Tunisie). Mais tu as aussi beaucoup de BL perdus au milieu de pages fourre-tout, parfois avec une dominante voyages (aux côtés de sites sur le Sénégal ou la Martinique) et parfois même pas du tout (ski, jeux vidéo, salle des fêtes locale, DVD etc).

Je ne vois pas trop de pages partenaires pourris dans le lot, ça c'est positif (sauf une ou deux à la fin). Bref tu as le choix entre laisser tomber ce NDD et recommencer quelque chose de plus propre, mais c'est dommage car une partie de tes liens viennent de pages qui me paraissent assez appropriées.

Si tu choisis de continuer ta route avec ce NDD, tu entres dans le club des webmasters qui ont des sites filtrés.

Megachercheur Visiter le site web du posteur
abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 1:09    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

Bonsoir,

merci beaucoup pour ta réponse.

j'ai deux question :
-pour quoi quand je tape sur google www.djerba-tunisie.com mon site ne sort pas ? est-ce que je suis dans la liste noire de google et il ma suprimer?
-c'est quoi "NDD" et qu'est-c que je doit faire stp.

merci de me répondre et bonne journée

abelazi
julisube
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 1:15    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

NDD : nom de domaine

julisube Visiter le site web du posteur
abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 1:20    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

merci bien ,

mais pour quoi je doit changer le nom de domaine?

vous m'avez pas dis si mon site est dans la liste noir de google ou pas?

c'est quoi des sites filtrés?

abelazi
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 1:23    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

ton site est blacklisté (sur la liste noire)
on le voi sur cette requête : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.djerba-tunisie.c...

plus aucune page de ton site n'est indexée dans google.

je te conseil également d'acheter un nouveau nom de domaine et de faire plus attention la prochaine fois Wink (moins de sur-optimisation, faire plus attention aux échanges de lien, etc....)

bon courage...

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
rog
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 3:36    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

des explications sur l'anomalie du nom de domaine m'interessent aussi
lol
rog

rog Visiter le site web du posteur
baxter555
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 12:08    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

http://72.14.221.104/search?q=cache:http://www.djerba-tunisie.com/&hl=fr&...

C'est clair comme de l'eau de roche.

baxter555 Visiter le site web du posteur
laurentg25
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 12:13    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

En effet pas joli joli tous ca Wink

laurentg25 Visiter le site web du posteur
abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 12:16    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

a oui le problème j'ai mis un texte caché pour cela je pense que google ma mis dans la liste noire, que pense tu?

est-ce que tu as des solution je vien d'enlever le texte caché.

merci de m'aider STP

abelazi
hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 13:09    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

enleve tout ce qui interdit par google... et contact les a travers google sitemap pour demander la reindexation de tes pages ...
Si t'as besoin de plus de réponse n'hesite pas ...

hebmaster Visiter le site web du posteur
abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 14:37    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

Bonjour,

merci beaucoup pour ta réponse.

je sais pas comment je peux faire un sitemap et ou exactement je doit demander la réindexation de mon site stp si tu as un lien directe .

abelazi
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 14:47    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

abelazi a écrit:
je sais pas comment je peux faire un sitemap et ou exactement je doit demander la réindexation de mon site stp si tu as un lien directe .

Tu n'as pas besoin de faire un sitemap.

Et pour l'adresse, on t'a déjà répondu sur l'un des 2 autres thread que tu as ouvert pour demander l'adresse.

Monty973 Visiter le site web du posteur
abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 14:55    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

j'ai suivie ce lien : http://www.google.fr/contact.html
et il y a le numéro de téléphone mais pas de formulaire.

a votre avis le mieux de téléphoner ou non ?

merci beaucoup de m'aider

abelazi
Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 23, 2006 15:01    Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP

abelazi a écrit:
j'ai suivie ce lien : http://www.google.fr/contact.html
et il y a le numéro de téléphone mais pas de formulaire.

a votre avis le mieux de téléphoner ou non ?

merci beaucoup de m'aider

Suit plutôt celui que je t'ai donné :

https://www.google.com/webmasters/sitemaps/reinclusion?hl=fr

Monty973 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort