|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
abelazi WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Sep 22, 2006 22:38 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
Bonjour,
je vien de voire que mon site http://www.djerba-tunisie.com est disparu de google .
est-ce que vous pouvez voire avec moi SVP .
pourquoi?
qu'est ce que je doit faire SVP aidez moi.
mille merci |
|
| |
|
 |
Megachercheur WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 468 Localisation: Devant mon laptop
|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 0:59 Sujet du message: Re: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
| abelazi a écrit: |
| disparu de google |
Ton site est joliment plombé. Il ne ressort pas en 1er (voir même pas du tout j'ai l'impression) sur sa propre Url et sur aucun datacentre tu n'apparais sur les deux mots contenus dans ton Url.
Sur certaines pages où ton site est présent, c'est pas mal. On voit ton lien dans un contexte thématique approprié (Djerba ou Tunisie). Mais tu as aussi beaucoup de BL perdus au milieu de pages fourre-tout, parfois avec une dominante voyages (aux côtés de sites sur le Sénégal ou la Martinique) et parfois même pas du tout (ski, jeux vidéo, salle des fêtes locale, DVD etc).
Je ne vois pas trop de pages partenaires pourris dans le lot, ça c'est positif (sauf une ou deux à la fin). Bref tu as le choix entre laisser tomber ce NDD et recommencer quelque chose de plus propre, mais c'est dommage car une partie de tes liens viennent de pages qui me paraissent assez appropriées.
Si tu choisis de continuer ta route avec ce NDD, tu entres dans le club des webmasters qui ont des sites filtrés. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 1:09 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
Bonsoir,
merci beaucoup pour ta réponse.
j'ai deux question :
-pour quoi quand je tape sur google www.djerba-tunisie.com mon site ne sort pas ? est-ce que je suis dans la liste noire de google et il ma suprimer?
-c'est quoi "NDD" et qu'est-c que je doit faire stp.
merci de me répondre et bonne journée |
|
| |
|
 |
julisube WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 253 Localisation: Karlsruhe Allemagne
|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 1:15 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
| NDD : nom de domaine |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 1:20 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
merci bien ,
mais pour quoi je doit changer le nom de domaine?
vous m'avez pas dis si mon site est dans la liste noir de google ou pas?
c'est quoi des sites filtrés?
|
| |
|
 |
ChauffeurDeBuzz WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 1:23 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
ton site est blacklisté (sur la liste noire)
on le voi sur cette requête : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.djerba-tunisie.c...
plus aucune page de ton site n'est indexée dans google.
je te conseil également d'acheter un nouveau nom de domaine et de faire plus attention la prochaine fois (moins de sur-optimisation, faire plus attention aux échanges de lien, etc....)
bon courage... |
|
| |
|
 |
rog WRInaute accro

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1662 Localisation: sapucaia do sul (RS)
|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 3:36 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
des explications sur l'anomalie du nom de domaine m'interessent aussi
lol
rog |
|
| |
|
 |
baxter555 WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
laurentg25 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 201 Localisation: France, Paris
|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 12:13 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
En effet pas joli joli tous ca  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 12:16 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
a oui le problème j'ai mis un texte caché pour cela je pense que google ma mis dans la liste noire, que pense tu?
est-ce que tu as des solution je vien d'enlever le texte caché.
merci de m'aider STP |
|
| |
|
 |
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 13:09 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
enleve tout ce qui interdit par google... et contact les a travers google sitemap pour demander la reindexation de tes pages ...
Si t'as besoin de plus de réponse n'hesite pas ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 14:37 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse.
je sais pas comment je peux faire un sitemap et ou exactement je doit demander la réindexation de mon site stp si tu as un lien directe .
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 14:47 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
| abelazi a écrit: |
je sais pas comment je peux faire un sitemap et ou exactement je doit demander la réindexation de mon site stp si tu as un lien directe .
Tu n'as pas besoin de faire un sitemap.
Et pour l'adresse, on t'a déjà répondu sur l'un des 2 autres thread que tu as ouvert pour demander l'adresse. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Sep 23, 2006 14:55 Sujet du message: Problème mon site disparu de google aidez moi SVP |
|
|
j'ai suivie ce lien : http://www.google.fr/contact.html
et il y a le numéro de téléphone mais pas de formulaire.
a votre avis le mieux de téléphoner ou non ?
merci beaucoup de m'aider |
|
| |
|
 |
Monty973 WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |