Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mise à jour des backlinks en cours sur google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 18:04    Sujet du message: Mise à jour des backlinks en cours sur google

J'ai les backlinks d'un de mes sites (le plus vieux) qui ont été raffraîchis par google.

Voila, c'est tout...

bee_human Visiter le site web du posteur
lefou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 18:14    Sujet du message: Re: Mise à jour des backlinks en cours sur google

bee_human a écrit:
J'ai les backlinks d'un de mes sites (le plus vieux) qui ont été raffraîchis par google.

Voila, c'est tout...

Je confirme qu'il a fini sa sieste.

lefou Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 21:42    Sujet du message: Mise à jour des backlinks en cours sur google

Sauf que ca fait plus d'un mois que certains DC en affichent pplus que d'autres. Un peu vieux comme nouveauté.

ybet Visiter le site web du posteur
pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 21:46    Sujet du message: Re: Mise à jour des backlinks en cours sur google

bee_human a écrit:

Voila, c'est tout...

Salut tjs le meme nombre de links pour moi

ce qui augmente c'est mes pages indéxées plus de 1700.

liens pointant sur mon domaine 22000 . Shocked

+++

Dernière édition par pascal1973 le Mar Sep 26, 2006 21:57; édité 1 fois

pascal1973 Visiter le site web du posteur
nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 26, 2006 21:54    Sujet du message: Mise à jour des backlinks en cours sur google

Salut
idem mais ça fait 1 ou 2 semaine, que je ne vois plus les DC changer avec la commande link.
esceque que l'on peut se faire une idées du temps que cela dure ? Question
ça a demmarré il y preseque un 1 mois il me semble. et donc ne bouge plus trop (en tout cas pour moi)

a+

pascal1973 Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 0:53    Sujet du message: Mise à jour des backlinks en cours sur google

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_58594.htm

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 10:18    Sujet du message: Mise à jour des backlinks en cours sur google

Je confirme, avec aussi quelques variation dans le positionnement, ah, ce 27 du mois Smile

Neoxy Visiter le site web du posteur
khantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 27, 2006 17:18    Sujet du message: Mise à jour des backlinks en cours sur google

Je confirme que pour moi, les datacenters sont en train de se synchroniser, comme chaque fin de mois depuis Juillet.

Reste plus que 3 datacenters sur ClassementGoogle.com qui affiche l'ancien résultat, et le vrai Google affiche depuis aujourd'hui les nouveaux.

Ce n'est peut être pas le 27 qui est le repère, mais tout simplement la fin du mois. Dans ce cas, reste 3 ou 4 jours à Google pour se stabiliser complètement... Enfin, c'est juste une impression, mais il semble se passer des choses en fin de mois...

khantic
Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 28, 2006 12:03    Sujet du message: Mise à jour des backlinks en cours sur google

Par contre, moi, je n'ai pas vu de mise à jour de mes backlink Smile

Neoxy Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 28, 2006 12:41    Sujet du message: Mise à jour des backlinks en cours sur google

Neoxy a écrit:
Par contre, moi, je n'ai pas vu de mise à jour de mes backlink Smile

Salut,
Si (le site de ta signature) passe de 34 à 31 BL Sad

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
arabinose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 30, 2006 23:29    Sujet du message: Mise à jour des backlinks en cours sur google

j'ai rien vu moi aucun changement sur tout mes sites!!

arabinose Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort