|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2113 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 22:01 Sujet du message: Création sitemap ne prends pas url rewriting???? |
|
|
Bonsoir,
Ayant terminé la création de mon dernier projet, je voudrais répertorier mes pages et donc, j'ai fait appel à un créateur de sitemap pour qu' il prenne toutes les pages de mon site (normal) mais rien à faire pour lui faire prendre les pages que j'ai fait avec la réécriture d'urls!!!! C'est aussi bien valable pour la forme exotique que pour la réécriture...elles sont inexistantes!!!
Pour expliquer en deux mots, j'ai créé un sous-domaine pour réaliser ce projet et à la racine de ce sous-domaine, j'y ai mis le fichier "htaccess".....mes urls réécrites fonctionnent trés bien...je n'ai pas d'erreurs 404!!!! mais elles ne veulent pas s'inscrire dans le sitemap!!
merci de voitre aide |
|
| |
|
 |
spationaute-troglodyte WRInaute impliqué

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 335
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 23:11 Sujet du message: Création sitemap ne prends pas url rewriting???? |
|
|
| Sans voir ton site on ne peut pas t'aider |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2113 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mar Sep 26, 2006 23:21 Sujet du message: Création sitemap ne prends pas url rewriting???? |
|
|
Désolé voici le lien -http://rencontre.kosmopolyte.com
J'ai effectué la réécriture sur la partie de "recherche rapide"
comme j'en suis à la version béta, je ne l'ai pas encore lancé (donc il est normal qu'il n'y a encore personne ) mais j'ai mis deux hommes donc faire une recherche d'hommes et tu pourras voir ma réécriture |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3919 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 11:00 Sujet du message: Création sitemap ne prends pas url rewriting???? |
|
|
Simple, les robots n'indexent pas des pages générées par formulaire.
Si tu veux indexer des pages de résultats, il faut lui donner des liens en dur ( href) vers les URL réécrites. |
|
| |
|
 |
spationaute-troglodyte WRInaute impliqué

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 335
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 11:53 Sujet du message: Création sitemap ne prends pas url rewriting???? |
|
|
ben oui
tu devrais passer plus de temps sur wri  |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2113 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Sep 27, 2006 16:37 Sujet du message: Création sitemap ne prends pas url rewriting???? |
|
|
Oui je suis c** looool sur mon autre site, j'avais fait un plan du site pour répertorier ces urls réécrites lool
Mais là, va savoir pourquoi j'ai zappé cette manipulation looool
merci de vos conseils éclairés! |
|
| |
|
 |
Kritix_webmestre Nouveau WRInaute
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 14 Localisation: France
|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 18:56 Sujet du message: Création sitemap ne prends pas url rewriting???? |
|
|
J'ai un problème très similaire.
Cela va faire plusieurs mois que j'ai modifier le fonctionnement de mon site: passage d'URL physique à de "fausses" URL (au moyen d'un .htaccess qui redirige les erreurs 404).
Le système fonctionne très bien pour un utilisateur (les liens sont clairement présent du type -http://www.nomdusite.com/20040103012022.htm) mais google ne semble pas indexé ces pages !! Alors que plus de 150 pages étaient indexé, il n'en reste maintenant plus que 2 ou 3 (dont la page d'accueil et d'autre page "réelles").
Google n'accepte-t-il donc pas l'URL Rewriting à l'aide des .htaccess ?
Merci  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3919 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Ven Sep 29, 2006 22:38 Sujet du message: Création sitemap ne prends pas url rewriting???? |
|
|
| Kritix_webmestre a écrit: |
J'ai un problème très similaire.
Cela va faire plusieurs mois que j'ai modifier le fonctionnement de mon site: passage d'URL physique à de "fausses" URL (au moyen d'un .htaccess qui redirige les erreurs 404).
Le système fonctionne très bien pour un utilisateur (les liens sont clairement présent du type -http://www.nomdusite.com/20040103012022.htm) mais google ne semble pas indexé ces pages !! Alors que plus de 150 pages étaient indexé, il n'en reste maintenant plus que 2 ou 3 (dont la page d'accueil et d'autre page "réelles"). |
As-tu mis en place des redirections permanentes 301 de tes anciennes URL vers de nouvelles ?Apparemment pas, Google ne trouve pu tes anciennes URL donc il zappe.
| Citation: |
| Google n'accepte-t-il donc pas l'URL Rewriting à l'aide des .htaccess ? |
Euhh si, je te rassure il faut juste qu'il indexe toutes tes nouvelles URL.
Dis moi si je me trompe, mais le contenu de ta page d'accueil ne semble pas être remis à jour très fréquemment. Si c'est le cas, il semble que Google soit attiré par le changement, quoique je n'ai trouvé nulle part de preuve tangible de celà. A voir donc si une remise a jour plus fréquente de la home (+ des liens de qualité entrants bien sur) peuvent augmenter la fréquence de ses passages et accélerer l'indexation de tes nouvelles URL. |
|
| |
|
 |
Kritix_webmestre Nouveau WRInaute
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 14 Localisation: France
|
Posté le : Dim Oct 01, 2006 21:17 Sujet du message: Création sitemap ne prends pas url rewriting???? |
|
|
| nickargall a écrit: |
| As-tu mis en place des redirections permanentes 301 de tes anciennes URL vers de nouvelles ? |
Non, j'avoue ne pas avoir eu le courage de faire ceci lorsque j'ai revu l'architecture des pages... Certainement un bonne erreur à la lecture des différents articles/faq/posts de Webrankinfo, et de ton post !
Je vais me pencher dessus en espérant que ce ne soit pas trop tard.
| Citation: |
| Dis moi si je me trompe, mais le contenu de ta page d'accueil ne semble pas être remis à jour très fréquemment. Si c'est le cas, il semble que Google soit attiré par le changement, quoique je n'ai trouvé nulle part de preuve tangible de celà. A voir donc si une remise a jour plus fréquente de la home (+ des liens de qualité entrants bien sur) peuvent augmenter la fréquence de ses passages et accélerer l'indexation de tes nouvelles URL. |
Oui, évidement ! En fait, il arrive certaines choses qui font que des porjets reste en Stand-by pendant quelques temps, et je me disais bien que google n'y était pas inssensible !
En tout cas, merci pour tes conseils. |
|
| |
|
 |
| |
|
|