|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ludoweb WRInaute discret

|
Posté le : Dim Oct 01, 2006 14:19 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
Bonjour
Le site maroc-investir. com est en ligne depuis plus de 3 mois. Cependant je n'ai que 4 pages de référencés sur une dizaine existante.
J'ai vérifié les balises, le code ...mais je n'ai rien trouvé de ce coté là. Il y a également un sitemap.
Auriez-vous une piste ? des suggestions ?
Je vous remercie Ludo.
Dernière édition par ludoweb le Lun Oct 02, 2006 13:27; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4538 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Dim Oct 01, 2006 19:30 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
| Attendre?... |
|
| |
|
 |
jer2701 WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 01, 2006 21:14 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
Il est vrai que tu as un souci ... GG n'indexe que deux résultats, en trois mois c'est plutôt long ... bizzare ..
Affaire à suivre ...  |
|
| |
|
 |
ludoweb WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 7:16 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
| jer2701 a écrit: |
Il est vrai que tu as un souci ... GG n'indexe que deux résultats, en trois mois c'est plutôt long ... bizzare ..
Affaire à suivre ...  |
Oui ce n'est pas normal et je ne comprend pas pourquoi. c'est trés pénalisant pour le site et notre activité.
De plus je suis passé par un professionnel...on m'a dit qu'il fallait attendre mais plus de 3 mois ça fait long... |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10337 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 7:25 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
| jer2701 a écrit: |
Affaire à suivre ...  |
Ca ne me surprend pas
C'est un rythme normal pour GG ! |
|
| |
|
 |
ludoweb WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 7:58 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
| Citation: |
Ca ne me surprend pas
Ah... et quelle est la durée de ce rythme ? 4 mois, 6 mois, 1 an !?.  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 12:22 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
| ludoweb a écrit: |
Ca ne me surprend pas
Ah... et quelle est la durée de ce rythme ? 4 mois, 6 mois, 1 an !?.  |
Ca dépend
Je crois que certains ne quittent jamais ce rythme... |
|
| |
|
 |
ludoweb WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 12:40 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
Ca dépend
Je crois que certains ne quittent jamais ce rythme... |
Donc personne sur ce forum professionnel n'est capable de m'apporter des élements de réponses ?... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 13:00 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
si !
attendre  |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 13:16 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
| Leonick a écrit: |
si !
attendre  |
+1
De toutes façons, ça fait quand même 40% du site indexé et tout le monde n'a pas cette chance
Autre façon de voir : seulement 6 pages ne sont pas indexées... |
|
| |
|
 |
ludoweb WRInaute discret

|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 13:27 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Leonick a écrit: |
si !
attendre  |
+1
De toutes façons, ça fait quand même 40% du site indexé et tout le monde n'a pas cette chance
Autre façon de voir : seulement 6 pages ne sont pas indexées... |
OK si c'est la régle et qu'il ni a rien d'autre a faire et si tout est normal...alors on av attendre...
Je vous remercie
Ludo. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Lun Oct 02, 2006 13:33 Sujet du message: [RESOLU]google ne référence pas toutes mes pages |
|
|
| ludoweb a écrit: |
OK si c'est la régle et qu'il ni a rien d'autre a faire et si tout est normal...alors on av attendre...
Je vous remercie
Ludo. |
Ca termine souvent ainsi avec notre ami GG : patience, patience, patience... |
|
| |
|
 |
| |
|
|