Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Dance de nov 2003 - Florida Update

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 16, 2003 13:17    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

Il semblerait que ça bouge du côté du datacenter www-in.google.com
Vous pouvez comparer les résultats de positionnement sur la page http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance2.php
Pour les comparaisons de backlinks, c'est ici : http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php

Pour l'instant je ne vois pas de changement de backlinks, donc ce n'est pas encore une Google Dance ???

A noter que www-sj semble encore inaccessible.

Les ricains l'ont baptisée Florida, du nom du lieu de la prochaine conférence de WebMasterWorld... Si vous trouvez des résultats étranges, vous pouvez vous adresser à Google en indiquant "floridaupdate" dans le sujet...

Dernière édition par WebRankInfo le Lun Nov 24, 2003 8:17; édité 1 fois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 16, 2003 13:40    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

effectivement...

j'ai des results qui changent....

et pas dans le bon sens....comme quoi le referencement de site est une activite en eternelle veille

luckyluk Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 16, 2003 13:58    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

Aucun changement pour moi... mise à part de nouvelles pages référencées Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 16, 2003 14:22    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

D'après la longue discussion de Webmasterworld, l'index de -in donne des résultats très bizarres (sites classés 1ers depuis des années qui soudainement se retrouvent des dizaines de pages plus loin...). Pour ma part je perds également des places sur la plupart de mes mots-clés, espérons donc que cet index ne soit pas à terme sur tous les data-centers...

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 16, 2003 17:04    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

Pour moi, rien a changé, pourtant j'ai cherché...

berberber Visiter le site web du posteur
albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 16, 2003 18:45    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

effectivement ca bouge, mais que sur celui la...

albert Visiter le site web du posteur
perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 17, 2003 1:41    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

résultats très bizzare même sur www3.

sur l'un de mes sites lorsque je tape mot1 mot2 la page qui apparaisait en première position sur GG a disparu et une autre a pris la 7ème place.
La contradiction est que lorsque je tape mot1 mot2 site:monsite.com la bonne page s'affiche la première ensuite l'autre.

Encore plus bizzare :
j'ai tapé le mot "voyage" sur google.fr, j'ai eu sur la première page de résultats "5 160 000 résulats" alors que sur la deuxième page "3 770 000 résultats".

perti Visiter le site web du posteur
djridou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 17, 2003 11:05    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

Moi cé encore plus bizarre sur l'expression la plus importante de mon réferencement, j'ai complètement disparu alors que j'étais en pleine ascension ( 10ème position )

Ce qui est bizarre cé que çà complètement changé meme pour les autres sites... Des sites que j'avais jamais vu qui se retrouvent sur la première page !!! en tout cas pour eux cé le 7ème ciel !!!!

Pour moi, cé 3 pieds sous terre !!!

Pensez vous que cé une résultat temporaire ??? Ou les critères de Google ont complètement changé ? Parce que je vois sur cette première page il y a des sites qui on moins de BL autant de PR, et qui n'ont meme pas l'expression exacte dans leur BL...

Je trouve çà bizzare et pas logique... Quelqu'un a til remarqué les memes choses ?
@+

djridou Visiter le site web du posteur
ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 17, 2003 11:17    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

Salut,

Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est une montée de FR*N*O (qui etait jusqu'a maintenant absent ) sur certains de mes mots clef Twisted Evil

est ce du aux changement actuels qui favoriseraient plus ce genre d'imposteur ?

ou est ce du au fait que ce spamindexeur s'interesse a de plus en plus de mots clef ?

va y avoir du sport en perspective Exclamation

ludoanimation Visiter le site web du posteur
Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 17, 2003 13:36    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

Je ne remarque plus de fluctuations pour le moment sur aucun des quelques mots clefs que j'ai testés.

Et personnellement j'aimerais bien que ça reste comme ça
Wink

ludoanimation Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 17, 2003 14:18    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

Moi je suis content, enfin mon site ce retrouve bien référencer !

XoSt Visiter le site web du posteur
Remi L.
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 17, 2003 14:26    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

ludoanimation a écrit:
Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est une montée de FR*N*O sur certains de mes mots clef

On ne va peut-être pas relancer le débat sur fracacao,... mais leur politique me semble être de tirer comme des malades sur la ficelle tant qu'elle ne casse pas. Va t-elle casser, sans doute, mais leur montée fulgurante a le mérite de mettre en évidence certains défauts dans la position de Google actuellement:
De par leur popularité et leur position dominante, ils sont la cible privilégiée pour des utilisations détournées et auront certainement de plus en plus de mal à les contrer. En tout cas, on a l'impression, vu de l'extérieur, que google a de plus en plus d'inertie.
Tout cela, amha, oeuf corse...

Remi L. Visiter le site web du posteur
anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 17, 2003 14:49    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

Bonjour,
Ca ne bouge pas seulement sur -in.
En testant "raffarin 35 heures", j'obtiens 4 résultats différents sur la 1ere page de réponses suivant les serveurs.

anguenot.com Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 17, 2003 16:05    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

Remi L. a écrit:
ludoanimation a écrit:
Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est une montée de FR*N*O sur certains de mes mots clef

on a l'impression, vu de l'extérieur, que google a de plus en plus d'inertie.
Tout cela, amha, oeuf corse...

C'est pour cela que les dynosaures ont disparu !!!

anguenot.com Visiter le site web du posteur
perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 17, 2003 16:26    Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update

C'est la tempète electromagnétique qui affecte GG Mr. Green

perti Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 12 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort