|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Nov 16, 2003 13:17 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
Il semblerait que ça bouge du côté du datacenter www-in.google.com
Vous pouvez comparer les résultats de positionnement sur la page http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance2.php
Pour les comparaisons de backlinks, c'est ici : http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/backlinks2.php
Pour l'instant je ne vois pas de changement de backlinks, donc ce n'est pas encore une Google Dance ???
A noter que www-sj semble encore inaccessible.
Les ricains l'ont baptisée Florida, du nom du lieu de la prochaine conférence de WebMasterWorld... Si vous trouvez des résultats étranges, vous pouvez vous adresser à Google en indiquant "floridaupdate" dans le sujet...
Dernière édition par WebRankInfo le Lun Nov 24, 2003 8:17; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
luckyluk WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Dim Nov 16, 2003 13:40 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
effectivement...
j'ai des results qui changent....
et pas dans le bon sens....comme quoi le referencement de site est une activite en eternelle veille |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 16, 2003 13:58 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
Aucun changement pour moi... mise à part de nouvelles pages référencées  |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 16, 2003 14:22 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
D'après la longue discussion de Webmasterworld, l'index de -in donne des résultats très bizarres (sites classés 1ers depuis des années qui soudainement se retrouvent des dizaines de pages plus loin...). Pour ma part je perds également des places sur la plupart de mes mots-clés, espérons donc que cet index ne soit pas à terme sur tous les data-centers...
Fred |
|
| |
|
 |
berberber WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Mai 2003 Messages: 641 Localisation: Warszawa (Pologne)
|
Posté le : Dim Nov 16, 2003 17:04 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
| Pour moi, rien a changé, pourtant j'ai cherché... |
|
| |
|
 |
albert WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 16, 2003 18:45 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
| effectivement ca bouge, mais que sur celui la... |
|
| |
|
 |
perti WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 17, 2003 1:41 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
résultats très bizzare même sur www3.
sur l'un de mes sites lorsque je tape mot1 mot2 la page qui apparaisait en première position sur GG a disparu et une autre a pris la 7ème place.
La contradiction est que lorsque je tape mot1 mot2 site:monsite.com la bonne page s'affiche la première ensuite l'autre.
Encore plus bizzare :
j'ai tapé le mot "voyage" sur google.fr, j'ai eu sur la première page de résultats "5 160 000 résulats" alors que sur la deuxième page "3 770 000 résultats". |
|
| |
|
 |
djridou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 17, 2003 11:05 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
Moi cé encore plus bizarre sur l'expression la plus importante de mon réferencement, j'ai complètement disparu alors que j'étais en pleine ascension ( 10ème position )
Ce qui est bizarre cé que çà complètement changé meme pour les autres sites... Des sites que j'avais jamais vu qui se retrouvent sur la première page !!! en tout cas pour eux cé le 7ème ciel !!!!
Pour moi, cé 3 pieds sous terre !!!
Pensez vous que cé une résultat temporaire ??? Ou les critères de Google ont complètement changé ? Parce que je vois sur cette première page il y a des sites qui on moins de BL autant de PR, et qui n'ont meme pas l'expression exacte dans leur BL...
Je trouve çà bizzare et pas logique... Quelqu'un a til remarqué les memes choses ?
@+ |
|
| |
|
 |
ludoanimation WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 512 Localisation: l'Hay les roses 94
|
Posté le : Lun Nov 17, 2003 11:17 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
Salut,
Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est une montée de FR*N*O (qui etait jusqu'a maintenant absent ) sur certains de mes mots clef
est ce du aux changement actuels qui favoriseraient plus ce genre d'imposteur ?
ou est ce du au fait que ce spamindexeur s'interesse a de plus en plus de mots clef ?
va y avoir du sport en perspective  |
|
| |
|
 |
Marienet WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 375 Localisation: En Auvergne et en Altitude
|
Posté le : Lun Nov 17, 2003 13:36 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
Je ne remarque plus de fluctuations pour le moment sur aucun des quelques mots clefs que j'ai testés.
Et personnellement j'aimerais bien que ça reste comme ça
 |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 17, 2003 14:18 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
| Moi je suis content, enfin mon site ce retrouve bien référencer ! |
|
| |
|
 |
Remi L. WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 17, 2003 14:26 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
| ludoanimation a écrit: |
| Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est une montée de FR*N*O sur certains de mes mots clef |
On ne va peut-être pas relancer le débat sur fracacao,... mais leur politique me semble être de tirer comme des malades sur la ficelle tant qu'elle ne casse pas. Va t-elle casser, sans doute, mais leur montée fulgurante a le mérite de mettre en évidence certains défauts dans la position de Google actuellement:
De par leur popularité et leur position dominante, ils sont la cible privilégiée pour des utilisations détournées et auront certainement de plus en plus de mal à les contrer. En tout cas, on a l'impression, vu de l'extérieur, que google a de plus en plus d'inertie.
Tout cela, amha, oeuf corse... |
|
| |
|
 |
anguenot.com WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 907 Localisation: http://bvwg.actulab.net
|
Posté le : Lun Nov 17, 2003 14:49 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
Bonjour,
Ca ne bouge pas seulement sur -in.
En testant "raffarin 35 heures", j'obtiens 4 résultats différents sur la 1ere page de réponses suivant les serveurs. |
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 17, 2003 16:05 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
| Remi L. a écrit: |
| ludoanimation a écrit: |
| Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est une montée de FR*N*O sur certains de mes mots clef |
on a l'impression, vu de l'extérieur, que google a de plus en plus d'inertie.
Tout cela, amha, oeuf corse... |
C'est pour cela que les dynosaures ont disparu !!! |
|
| |
|
 |
perti WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 17, 2003 16:26 Sujet du message: Google Dance de nov 2003 - Florida Update |
|
|
C'est la tempète electromagnétique qui affecte GG  |
|
| |
|
 |
| |
|
|