Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kikou65
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 18:09    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Bonjour,

Depuis quelques temps que je vous lis, j'ai décidé moi aussi de faire mon annuaire.

http://www.mes-recherches.info

Voila je l'ai ouvert il y a quelques jours, je fait de mon mieu pour le référencer.

Merci pour vos commentaire. Very Happy

kikou65 Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 18:15    Sujet du message: Re: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en dur

kikou65 a écrit:
Voila je l'ai ouvert il y a quelques jours, je fait de mon mieu pour le référencer.

C'est marrant je te vois déjà un pr 1.
Tu utilisais déjà le ndd avant ?

En tous, j'ai mis un site.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 18:18    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Un site qui a le mérite de l'originalité.

Edit : faut activer l'URLRW

OTP Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 18:21    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Onthisplanet a écrit:
???

Bonjour,

Merci pour le lien, sinon il y a le dernier lien du bas de page qui merdouille.
@+

serval2a Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 18:24    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

serval2a a écrit:
Onthisplanet a écrit:
???

Tu n'es pas d'accord avec moi ?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 18:29    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Je n'irai pas jusqu'à dire cela mais un léger travail sur la mise en page me semble tout indiqué.
D'autant que le header est plutôt réussi.
Hors là on ne voit que des pubs avant de scroller ce qui n'est pas optimal pour l'internaute, la navigation et le renvoi de visiteurs.

serval2a Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 18:32    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

serval2a a écrit:
Je n'irai pas jusqu'à dire cela.

En réalité, moi non plus.

apwn
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 19:06    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

surtout que tu vas te faire bannir parce qu'adsense et une section sexe ca ne va pas vraiment ensemble ...

apwn Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 19:55    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

il manque une rubrique "sans interet" tu aurais deja un site à mettre

finstreet
kikou65
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 19:56    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Merci beaucoup pour vos remarques je vais enlever la pub adsense et essayer de corriger les ptit problème

Sinon, pour répondre a la question , oui j'utilise le ndd depuis 1 an déja mais j'avais rien fait de bien Very Happy .

merci encore

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 06, 2006 22:25    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Tu peux utiliser Adsense mais pas sur les sections adulte et jeux d'argent (ni pour les medicaments sous ordonance...). Y a aussi le cas des porte-avions et de l'alcool ou ce n'est pas tres clair.

Serious Visiter le site web du posteur
kikou65
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 9:20    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

En tout cas, merci pour tous ces conseils et pour tous ces sites ajoutés.

EDIT : et penser a ajouter un lien en retour Very Happy

kikou65
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 19:25    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

87 sites déja ca fait plaisir merci

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 07, 2006 22:22    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Je trouve vraiment dommage que le header soit si proprement réalisé, et que le reste:

1. soit en Times New Roman, avec de bêtes liens soulignés en bleu (un simple <div style="font-face:verdana"> ferait déjà l'affaire en attendant mieux...);

2. ...se termine en une foultitude de liens partenaffilibacklink... Y'a quasiment plus de liens out sur ta homepage que de liens vers tes catégories principales...

>> C'est plein de potentiel, mais ça ne dégage pas du tout une image pro... Sad Dommage.

@++

HawkEye Visiter le site web du posteur
kikou65
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 18:43    Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs

Merci pour ta réponse, je fait au maximum pour m'améliorer, je vais essayé d'appliquer tes conseils,

merci encore Very Happy

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort