|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kikou65 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 18:09 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps que je vous lis, j'ai décidé moi aussi de faire mon annuaire.
http://www.mes-recherches.info
Voila je l'ai ouvert il y a quelques jours, je fait de mon mieu pour le référencer.
Merci pour vos commentaire.  |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 18:15 Sujet du message: Re: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en dur |
|
|
| kikou65 a écrit: |
| Voila je l'ai ouvert il y a quelques jours, je fait de mon mieu pour le référencer. |
C'est marrant je te vois déjà un pr 1.
Tu utilisais déjà le ndd avant ?
En tous, j'ai mis un site. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 9087 Localisation: En bas de l'éolienne...
|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 18:18 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
Un site qui a le mérite de l'originalité.
Edit : faut activer l'URLRW |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2936 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 18:21 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
| Onthisplanet a écrit: |
| Un site qui a le mérite de l'originalité. |
???
Bonjour,
Merci pour le lien, sinon il y a le dernier lien du bas de page qui merdouille.
@+ |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 18:24 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
| serval2a a écrit: |
| Onthisplanet a écrit: |
| Un site qui a le mérite de l'originalité. |
??? |
Tu n'es pas d'accord avec moi ? |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2936 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 18:29 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
Je n'irai pas jusqu'à dire cela mais un léger travail sur la mise en page me semble tout indiqué.
D'autant que le header est plutôt réussi.
Hors là on ne voit que des pubs avant de scroller ce qui n'est pas optimal pour l'internaute, la navigation et le renvoi de visiteurs. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 18:32 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
| serval2a a écrit: |
| Je n'irai pas jusqu'à dire cela. |
En réalité, moi non plus. |
|
| |
|
 |
apwn WRInaute discret

|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 19:06 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
| surtout que tu vas te faire bannir parce qu'adsense et une section sexe ca ne va pas vraiment ensemble ... |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 19:55 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
| il manque une rubrique "sans interet" tu aurais deja un site à mettre |
|
| |
|
 |
kikou65 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 19:56 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
Merci beaucoup pour vos remarques je vais enlever la pub adsense et essayer de corriger les ptit problème
Sinon, pour répondre a la question , oui j'utilise le ndd depuis 1 an déja mais j'avais rien fait de bien .
merci encore |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 06, 2006 22:25 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
| Tu peux utiliser Adsense mais pas sur les sections adulte et jeux d'argent (ni pour les medicaments sous ordonance...). Y a aussi le cas des porte-avions et de l'alcool ou ce n'est pas tres clair. |
|
| |
|
 |
kikou65 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 9:20 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
En tout cas, merci pour tous ces conseils et pour tous ces sites ajoutés.
EDIT : et penser a ajouter un lien en retour  |
|
| |
|
 |
kikou65 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 19:25 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
| 87 sites déja ca fait plaisir merci |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Sam Oct 07, 2006 22:22 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
Je trouve vraiment dommage que le header soit si proprement réalisé, et que le reste:
1. soit en Times New Roman, avec de bêtes liens soulignés en bleu (un simple <div style="font-face:verdana"> ferait déjà l'affaire en attendant mieux...);
2. ...se termine en une foultitude de liens partenaffilibacklink... Y'a quasiment plus de liens out sur ta homepage que de liens vers tes catégories principales...
>> C'est plein de potentiel, mais ça ne dégage pas du tout une image pro... Dommage.
@++ |
|
| |
|
 |
kikou65 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 08, 2006 18:43 Sujet du message: Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs |
|
|
Merci pour ta réponse, je fait au maximum pour m'améliorer, je vais essayé d'appliquer tes conseils,
merci encore  |
|
| |
|
 |
| |
|
|