Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site photoshop

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pikooz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 16:02    Sujet du message: Mon site photoshop

Bonjour tout le monde,

Toujours dans le but d'améliorer la convivialité de mon site, je vous soumet mon site en WWW pour que vous apportiez vos critiques constructives qui m'ont toujours aidé.

L'accueil n'est pas totalement finalisé, il reste quelques détails à corriger, mais l'idée générale est là.

La section "Tutoriaux Photoshop" a été revue aussi, tout a était refait en utilisant des bases de données afin de permettre des affichages aléatoire un peu partout.

Et si je pouvais aussi avoir quelques retours concernant le positionnement de mes pubs, ca serait sympa Wink

Merci a tous et passez un bon dimanche !

Pikooz Visiter le site web du posteur
rondel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 17:38    Sujet du message: Mon site photoshop

Je peux te conseiller, dans le but d'augmenter la visibilité de tes tutoriaux, de les soumettre à mon site www.ressourceweb.com , une banque de tutoriaux Photoshop. En moyenne le site envoie près de 500 visiteurs par tutoriel.

P.S.: Ce commentaire n'est pas que de l'auto-promotion mais je crois sincèrement que je lui aurais conseillé la même chose si je n'aurais pas été le créateur du site en question.

rondel
Pikooz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 18:14    Sujet du message: Mon site photoshop

Compte sur moi pour proposer des tutoriaux Wink

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 08, 2006 19:10    Sujet du message: Mon site photoshop

rondel a écrit:
Je peux te conseiller, dans le but d'augmenter la visibilité de tes tutoriaux, de les soumettre à mon site www.ressourceweb.com , une banque de tutoriaux Photoshop. En moyenne le site envoie près de 500 visiteurs par tutoriel.

Pikooz a écrit:
Compte sur moi pour proposer des tutoriaux Wink

N'oublie pas de mettre un anti frame, car ce gentil garçon fait simplement du vol de contenu via une jolie frame. Wink

Pikooz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 22:56    Sujet du message: Mon site photoshop

Merci pour le conseil effectivement c'est pas super

Puis je avoir d'autre conseil de WRIste ? Smile

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 23:13    Sujet du message: Mon site photoshop

Grantome a écrit:
N'oublie pas de mettre un anti frame, car ce gentil garçon fait simplement du vol de contenu via une jolie frame. Wink

comment mettre un "anti-frame" ?

thierry8 Visiter le site web du posteur
ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 23:18    Sujet du message: Mon site photoshop

Au premier regard je trouve un peu "brouillon" (ce n'est pas vraiment le bon terme).

Ca vient peut être du fait que le fond soit blanc partout, je verrais le fond des encadrés un peu plus foncé...

Sinon c'est sympa Wink

ccante Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 23:44    Sujet du message: Mon site photoshop

thierry8 a écrit:
Grantome a écrit:

comment mettre un "anti-frame" ?

Par exemple
Code:
<script language="javascript">
if (top != self)
top.location.href = location.href;
</script>

Ca détecte si la page est ouverte dans une frame et dans ce cas, s'ouvre pleine page.

98% des internautes ont le JS activé.

ccante Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 23:52    Sujet du message: Mon site photoshop

merci.
je vais voir ça.

thierry8 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort