Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 14:14    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

Bonjour,

j'ai acheté hier un nom de domaine .fr, mais aujourd huit il n'est toujour pas dans mon admin de nom de domaine

alors dans la FAQ ils disent qu'il faut envoyer par fax un formulaire pour valider l'enregistrement du .fr

mais les .fr ne sont il pas ouvert aux particuliers?

enplus j'ai acheté en juin quand les .fr etait ouvert pour les particuliers un nom de domaine .fr dans le meme registrar et il n y a pas eu besoin de validation afnic

pouvez vous m eclaier s il vous plait?

clad Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 14:33    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

Pour avoir le .fr, il faut vérifier le ndd avec zonecheck (http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/), il ne faut pas avoir d'erreur.

Pour ma part, j'avais une erreur qui empêchait la validation : il fallait une adresse °postmaster@example.com active pour que ça marche....
Sinon, en général, si tout est ok, sous 2/3 jours c'est bon.

dd32 Visiter le site web du posteur
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 14:41    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

j'ai essayé zonecheck et ca n'affiche rien dans les résultats.

je vais attendre alors...

merci princesse zelda Smile

hsouna
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 14:58    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

Bonjour,

J'ai le meme probleme, j'ai testé avec zonecheck et j'ai eu un echec (probleme).
Comment je dois procéder maintenant ?

Merci d'avance.

hsouna
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 15:10    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

demander au prestataire pour lequel vous payez ?..

thierry8 Visiter le site web du posteur
clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 15:14    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

j'ai contacté mon registrar mais ils ne repondent pas...

c'est pour ca que je demande ici pour avoir plus d'infos

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 15:16    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

c'est quoi le problème principal ?

- vous avez acheté un domaine qui n'est pas encore dispo. ?

- vous voulez modifier les dns, mais ça ne fonctionne pas ?

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 16:04    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

non le nom de domaine était dispo lors de l enregistrement

mais il n est toujour pas dans mon compte registrar pour le configurer

mais j ai lu dans la faq qu il fallait envoyer un formulaire afnic pour valider l enregistrement du .fr mais ils ne sont il pas ouvert aux particulier?

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 16:07    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

clad a écrit:
non le nom de domaine était dispo lors de l enregistrement

mais il n est toujour pas dans mon compte registrar pour le configurer

mais j ai lu dans la faq qu il fallait envoyer un formulaire afnic pour valider l enregistrement du .fr mais ils ne sont il pas ouvert aux particulier?

si mais en ce moment c'est un vrai calvaire (avant aussi?)

chez 1&1 déjà attendu plus d'une semaine pour un nom de domaine..
l'afnic contrôle plus que les autres...et à ce moment là ils étaient débordés..

ça fait combien de temps que tu l'as commandé..?

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 16:23    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

hier soir

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 16:25    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

clad a écrit:
hier soir

arf ! tu peux encore attendre..(au moins le week-end) Wink

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 16:39    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

arf je suis coincé, moi qui pensais mettre mon site en ligne aujourd huit...

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 16:41    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

Va au ciné, sors ! Et rebranche ton pc lundi Smile

kazhar Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 16:44    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

clad a écrit:
arf je suis coincé, moi qui pensais mettre mon site en ligne aujourd huit...

si ta commande à été effectuée (validée), tu reçois normalement une adresse temporaire pour utiliser le ftp et donc voir ce que cela va donner via http...

clad
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 14, 2006 16:48    Sujet du message: achat nom de domaine .fr mais require une validation afnic

Citation:
si ta commande à été effectuée (validée), tu reçois normalement une adresse temporaire pour utiliser le ftp et donc voir ce que cela va donner via http...

dans mon registrar, le nom de domaine est signalé comme:

nom de domaine en cours de traitement

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort