|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lydudesert Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 17, 2006 14:01 Sujet du message: Nouveau concept, nouvx site + voyage à gagner |
|
|
Pour vous détendre un peu, donnez moi votre avis sur notre site http://www.meetngo.com.
Par avance je vous remercie tous de vos critiques...
[Edit kazhar : pas de signatures dans les posts; topic déplacé dans un forum plus approprié] |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6075 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Oct 17, 2006 14:06 Sujet du message: Nouveau concept, nouvx site + voyage à gagner |
|
|
| Chaque page est extremement longue à charger chez moi. En tant qu'utilisateur, je serais parti très rapidement. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mar Oct 17, 2006 21:40 Sujet du message: Nouveau concept, nouvx site + voyage à gagner |
|
|
Oui, ma console javascript me signale beaucoup d'erreurs de plus, tu devrais soulager ce fichier : -http://www.meetngo.com/images/inscription.png 20.183 octets qui est lourd au chargement
| Citation: |
| <meta name="revisit-after" content="2 days" /> |
et si les bots veulent venir avant??
Si ton site doit être exclusivement français bah....c'est pas extra car comme tu es hébergé chez 1&1 (leurs serveurs sont en Allemagne) alors question pertinence sur les pages "France" bah --> 0
Un menu en js <-- pas bon pour le référencement de tes pages |
|
| |
|
 |
sonikbuzz WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 440 Localisation: Gressy 77 Montpellier 34 [france]
|
Posté le : Mar Oct 17, 2006 22:25 Sujet du message: Nouveau concept, nouvx site + voyage à gagner |
|
|
+1 très lourd à charger, même le favicon est énorme:
favicon : 14 Ko
login box 117,15 Ko
et sur les autres pages c'est pareil, tu devrais pouvoir diviser par 10 le poids de certaines photos.
Autrement le site est sympathique. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mar Oct 17, 2006 22:38 Sujet du message: Nouveau concept, nouvx site + voyage à gagner |
|
|
Je suis sur FF et sur ta page: -http://www.meetngo.com/inscription.php le bouton de "submit" est trop bas (demi-voyant)  |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 712 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Mar Oct 17, 2006 23:00 Sujet du message: Nouveau concept, nouvx site + voyage à gagner |
|
|
La couleur de fond par défaut de mon firefox n'étant pas en blanc, on vois parfaitement le contenu du <div style="color:#fff;position:absolute;">
Ecrire blanc sur blanc c'est pas bien.
De plus, penses à mettre une couleur à ton body. |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 18, 2006 9:49 Sujet du message: Nouveau concept, nouvx site + voyage à gagner |
|
|
| j'aime bien le design de ton site il est tres sympa mais c'est vrai que là ca rame (et à la petite cuillère) |
|
| |
|
 |
*JéRèM'* Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 18, 2006 16:20 Sujet du message: Nouveau concept, nouvx site + voyage à gagner |
|
|
Je trouve très bien fait ce site
Navigation agréable, pas de problème de lenteur chez moi. Tout est niquel.  |
|
| |
|
 |
lydudesert Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 06, 2006 2:03 Sujet du message: Un grand merci à tous |
|
|
Je voulais tous vous remercier pour vos commentaires,
je vous avoue que je n'ai pas tous compris mais je transmet à mon développeur.
Merci encore |
|
| |
|
 |
| |
|
|