|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
shin_akuma WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 18, 2006 13:03 Sujet du message: Nombre pages indexé google |
|
|
Bonjour je vient de faire le test pour connaitre le nombre de mes pages indexées par google de la façon suivante :
site:www.tonsite.com -dsgkljsdgkmlshgùskghùdsgklsd
je suis agréablement surpris car 118 pages d'indexées sur un volume de 200 pages environs. Qu'en est-il pour vous pouvez me dire si c'est bien? bref comment analyser ce résultat. J'ai d'abord pensé que c'etait grace au Sitemap car seulement lui connait toutes mes pages alors si quelqu'un en sait plus... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Oct 18, 2006 13:06 Sujet du message: Nombre pages indexé google |
|
|
| Je rajoute également que j'ai mis l'option relancer la recherche en incluant les pages ignorées. |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mer Oct 18, 2006 13:09 Sujet du message: Re: Nombre pages indexé google |
|
|
| shin_akuma a écrit: |
| Qu'en est-il pour vous pouvez me dire si c'est bien? bref comment analyser ce résultat. |
Tout dépend de l'age de ton site et de son degré de référencement... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Oct 18, 2006 13:12 Sujet du message: Nombre pages indexé google |
|
|
| il est en ligne depuis un mois |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 18, 2006 13:55 Sujet du message: Nombre pages indexé google |
|
|
| Au lancement de mon site, j'ai eu pas mal de page de referencer (pres de 230 en 1 mois ). Apres Google s'est mis a indexe 3 a 10 pages par semaines. |
|
| |
|
 |
| |
|
|