Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La commande LinkFromDomain sur Live Search

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 9:56    Sujet du message: La commande LinkFromDomain sur Live Search

Apparemment personne n'a encore signalé la mise en place de la nouvelle commande LinkFromDomain par Live Search, alors je lance ce sujet.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 10:05    Sujet du message: La commande LinkFromDomain sur Live Search

Ca ne renvoie rien pour mon site, alors que je devrais en avoir quand même quelques uns.

dadovb Visiter le site web du posteur
labrute
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 10:08    Sujet du message: La commande LinkFromDomain sur Live Search

Avec cette commande LinkFromDomain: couplé avec link: on peut désormais facilement détecter les "groupes de sites" qui se font des échanges de liens mutuels.

Surtout si on y rajoute la commande ip: qui permet de connaitre l'adresse ip d'un site sur msn...

labrute Visiter le site web du posteur
Dmx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 12:08    Sujet du message: La commande LinkFromDomain sur Live Search

WRI auraient plus de liens sortant que de liens entrant ...

http://search.live.com/results.aspx?q=linkfromdomain%3Awebrankinfo.com&mkt=f... donne 90 000 liens sortant

http://search.live.com/results.aspx?q=link%3Awebrankinfo.com&mkt=fr-FR&f... donne 68 000

Une clé du référencement serait alors de faire des liens de qualités sortant ?
Un aspect qu'on négligerait un peu trop ?

Dmx Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 12:39    Sujet du message: La commande LinkFromDomain sur Live Search

J'ai des pages avec des liens sortants sur lesquels j'étais mieux positionné avec le contenu des anchors que le site de destination Laughing
donc oui, les liens sortants ont une influence sur le référencement du site de départ.

Leonick Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 14:06    Sujet du message: La commande LinkFromDomain sur Live Search

Leonick a écrit:

donc oui, les liens sortants ont une influence sur le référencement du site de départ.

On s'en doutait, maintenant je crois qu'on en a la preuve Wink

labrute > bonne idée labrute, je viens de tester avec mon site et ça va, pas beaucoup de "liens communs", donc peu d'échanges de liens au final Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 17:32    Sujet du message: La commande LinkFromDomain sur Live Search

Dmx a écrit:
Une clé du référencement serait alors de faire des liens de qualités sortant ?
Un aspect qu'on négligerait un peu trop ?

C'est la base du web et du reférencement. Quand le webmaster "de base" aura compris qu'une page à thème faisant un vrai lien vers une autre page du même thème apporte du crédit aux DEUX pages, ce sera une petite révolution...

jeroen
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 19, 2006 18:47    Sujet du message: La commande LinkFromDomain sur Live Search

Huhu, c'est marqué dans Google Trucs de pros en plus :p.

Sinon, la commande linkfromdomain: ne marche pas pour tous les sites, peut-être qu'il faut attendre que MSN repasse tout à la moulinette ?

wullon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort