|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ollvin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Oct 22, 2006 16:59 Sujet du message: Un outil pour tester une liste de mots cles |
|
|
Bonjours à tous,
Je lis actuellement le nouveau livre Référencement 2.0 et je me retrouve encore confronté au même problème pour mon nouveau site.
Il y a de très bons outils pour donner toutes sortes d'infos sur les mots clés (j'utilise notamment Keyword Search Engine, qui fournit le nombre de saisies par les internautes et le nombre de résultats sur Google) mais on ne peut tester qu'un seul mot clé (ou une expression) à la fois.
Résultat, vu que j'ai des centaines de mots cles à tester, je passe ensuite des heures (ou des jours) à noter tous les résultats pour pouvoir enfin comparer et faire mon choix.
Existerait-il un outils auquel on pourrait fournir une liste de mots clés et qui nous affiche directement un tableau comparatif avec la liste des scores pour chaque mot clé ou expression ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
gwaradenn WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
ollvin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 24, 2006 10:56 Sujet du message: Un outil pour tester une liste de mots cles |
|
|
Merci. Effectivement, par 4, ça va déjà plus vite.
PS: Il me semble qu'il s'agit toujours d'overture, non ? J'ai l'impression que c'est la même base qui est utilisée par tous les outils. Ca m'embête un peu car je trouve vraiment les résultats bizarre pour mes mots clés (les expressions, surtout). Existerait-il d'autres bases francophones, notamment sur les requetes google ? |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 1915 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mar Oct 24, 2006 11:41 Sujet du message: Un outil pour tester une liste de mots cles |
|
|
| Citation: |
| notamment sur les requetes google ? |
Non, au grand damne des webmasters  |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3473 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Mar Oct 24, 2006 11:50 Sujet du message: Un outil pour tester une liste de mots cles |
|
|
| non, au grand dam des webmasters |
|
| |
|
 |
ollvin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Oct 27, 2006 11:06 Sujet du message: Un outil pour tester une liste de mots cles |
|
|
| C'est bien ce que je craignais. Merci quand même ! |
|
| |
|
 |
K-G-B WRInaute discret

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 16:51 Sujet du message: Un outil pour tester une liste de mots cles |
|
|
Merci pour les deux liens.
Outils très interessants et très utiles |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 16:52 Sujet du message: Un outil pour tester une liste de mots cles |
|
|
| voir free monitor for google aussi |
|
| |
|
 |
K-G-B WRInaute discret

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 17:01 Sujet du message: Un outil pour tester une liste de mots cles |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| voir free monitor for google aussi |
Je viens de le DL, part contre il se bloque à 50% de la recherche...
Faut-il s'enregistrer ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Nov 17, 2006 17:12 Sujet du message: Un outil pour tester une liste de mots cles |
|
|
| ca ne me l'a jamais fait (pas testé depuis des mois mais à l'époque ca marchai sans probleme) |
|
| |
|
 |
mers63 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Fév 16, 2007 5:37 Sujet du message: voici ce que j'ai trouvé de mieux (solution) |
|
|
pour le moment, le service est gratuit, le temps que je finisse de confectionner mon site. Voici le lien:
cliquez ici!
pour le moment il est en anglais, je doit le traduire, je fournirai le lien complètement français prochainement.
vous m'en dites des nouvelles! merci.
guardez le sourir. |
|
| |
|
 |
| |
|
|