|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Quel est le meilleur logiciel d'audit de positionnement ? |
| AgentWenRanking |
|
25% |
[ 6 ] |
| yooda seeurank |
|
75% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinset WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 141 Localisation: Boulogne/Mer
|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 10:09 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
Bonjour, je dispose aujourd'hui de 6 sites Internet dans 6 langues différentes et je suis à la recherche d'un outil d'analyse du positionnement sur environ 200 mot-clés par site.
Pour l'instant j'ai vu AgentWebRanking et Yooda SeeURank qui pourrait correspondre à mon besoin.
Sachant que l'objectif est seulement de dire que tel keyword positionnait mon site en 15ème position dans GG il y a 2 mois et qu'aujourd'hui il le positionne en 6ème position par exemple.
Quel est d'après vous le meilleur outil pour auditer le positionnement sur GG, sans limite du nombre de keywords recherchés.
Merci de vos réponses. |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 10:16 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
| il me semble que pour ces 2 logiciels il y a des versions d'essai, pourquoi tu n'essaies pas? Après tu te fais ton propre opinion... |
|
| |
|
 |
vinset WRInaute occasionnel

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 141 Localisation: Boulogne/Mer
|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 10:18 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
| Il y a peut-être des différences de pertinence des résultats ou de technique que je ne serais pas à même d'identifier en testant les versions d'essais. |
|
| |
|
 |
Siddartha Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 12, 2008 21:20 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
Vous avez oublié SMT qui répond parfaitement à ce type de besoin et en plus avec une solution open source customisable à volonté !
http://www.nicolasjean.com/seomioche.htm
PS : je ne suis pas Nicolas Jean son outil est juste terrible ! |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3190 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Mer Mar 12, 2008 21:26 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
| Et aussi Advanced Web Ranking, qui existe en français. |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 12, 2008 22:23 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
| Siddartha a écrit: |
Vous avez oublié SMT qui répond parfaitement à ce type de besoin et en plus avec une solution open source customisable à volonté !
http://www.nicolasjean.com/seomioche.htm
PS : je ne suis pas Nicolas Jean son outil est juste terrible ! |
C'est vrai qu'il est super bien ce petit script, merci au concepteur  |
|
| |
|
 |
Daniel.Loge WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 12, 2008 23:41 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
Bonsoir,
j'utilise la version gratuite de WebCeo qui bien que bridée par rapport à la version commerciale est un outil assez complet. Je ne connait pas ses limitations, mes besoins n'étant pas très conséquents, ils sont largement couverts par la version gratuite.
@ + |
|
| |
|
 |
Wefficient WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 0:42 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
Perso je suis un inconditionnel de Yooda, surtout avec leur nouvelle version 3.
Et en plus c'est français  |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 12:20 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
| AWR c'est bien, sauf qu'il faut acheter avec un outil qui permet d'utiliser leur adresses IP pour ne pas etre bannit par google (envoi plusieurs requettes), et l'outil + cher que le logiciel lui meme ! |
|
| |
|
 |
dadovb WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 13:46 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
Personnellement, j'utilise Yooda SeeURank, après test des versions d'évaluation de AWR et YSUR, j'avais opté pour ce dernier car il permet d'analyser les BL de n'importe quel site et de sortir cette liste en .csv (très utile pour les campagnes de netlinking). Depuis janvier, il fournit d'ailleurs le PR de chaque lien (page + domaine).
Par contre YSUR ne contrôle pas le positionnement des adWords, ce que fait AWR.
L'interface de YSUR est moins austère, mais bon, ça c'est un détail...
Par contre, pour effectuer des comparaisons dans le temps, avec YSUR tu ne peux le faire que par rapport à des rapports déjà enregistrés dans ton projet, il ne pourra pas te dire où tu était placé il y a 2 mois si tu n'a pas de rapport datant de cette date. Je ne sais pas ce qu'il en est pour AWR. |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2175 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 15:12 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
Il y a-t-il un intérêt à faire un relevé ponctuel sur les Ads ?
J'ai dans l'idée que les classements en Adsense sont trop volatiles pour qu'un relevé ai une quelquonque signification (jeu des enchères, répartition des budgets quotidiens, ciblages horaires, performance de chaque annonce...).
Qu'en pensez-vous ?
Note : tous les outils fonctionnent sur la base de relevés ponctuels, ne serait-ce que pour des questions de volume de requête. |
|
| |
|
 |
stoff WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 15:16 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
seo mioche tools est vraiment performant
vivement la nouvelle version, et une gestion des graphiques? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mar 13, 2008 21:16 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
Il y a aussi Free Monitor for Google de Cleverstat.
Tout dépend après ce que les gens recherchent, payer un logiciel c'est aussi payer un sav en cas de changements et des options en plus. |
|
| |
|
 |
franceradio WRInaute passionné

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 596 Localisation: Tounsi en France
|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 2:00 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
| SEO Report V1.0 Franchement y a pas mieux que lui, j'ai essayé plein d'outils mais celui là ce qu'il faut. |
|
| |
|
 |
Dikkenek WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 14, 2008 20:19 Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement |
|
|
http://www.filecart.com/browse/582/Web_Site_Promotion.php
des sharewares et des freewares autant que tu veux
même des simulateurs de backlinks (j'ai essayé Fake Referrals 2.1.0 mais ça me bouffe toute ma bande passante) |
|
| |
|
 |
| |
|
|