Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est le meilleur logiciel d'audit de positionnement ?
AgentWenRanking
25%
 25%  [ 6 ]
yooda seeurank
75%
 75%  [ 18 ]
Total des votes : 24

Auteur Message

vinset
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 07, 2006 10:09    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Bonjour, je dispose aujourd'hui de 6 sites Internet dans 6 langues différentes et je suis à la recherche d'un outil d'analyse du positionnement sur environ 200 mot-clés par site.

Pour l'instant j'ai vu AgentWebRanking et Yooda SeeURank qui pourrait correspondre à mon besoin.
Sachant que l'objectif est seulement de dire que tel keyword positionnait mon site en 15ème position dans GG il y a 2 mois et qu'aujourd'hui il le positionne en 6ème position par exemple.

Quel est d'après vous le meilleur outil pour auditer le positionnement sur GG, sans limite du nombre de keywords recherchés.

Merci de vos réponses.

vinset Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 07, 2006 10:16    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

il me semble que pour ces 2 logiciels il y a des versions d'essai, pourquoi tu n'essaies pas? Après tu te fais ton propre opinion...

AW Visiter le site web du posteur
vinset
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 07, 2006 10:18    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Il y a peut-être des différences de pertinence des résultats ou de technique que je ne serais pas à même d'identifier en testant les versions d'essais.

vinset Visiter le site web du posteur
Siddartha
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 21:20    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Vous avez oublié SMT qui répond parfaitement à ce type de besoin et en plus avec une solution open source customisable à volonté !

http://www.nicolasjean.com/seomioche.htm

PS : je ne suis pas Nicolas Jean Very Happy son outil est juste terrible !

Siddartha Visiter le site web du posteur
Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 21:26    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Et aussi Advanced Web Ranking, qui existe en français.

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 22:23    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Siddartha a écrit:
Vous avez oublié SMT qui répond parfaitement à ce type de besoin et en plus avec une solution open source customisable à volonté !

http://www.nicolasjean.com/seomioche.htm

PS : je ne suis pas Nicolas Jean Very Happy son outil est juste terrible !

C'est vrai qu'il est super bien ce petit script, merci au concepteur Smile

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Daniel.Loge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 12, 2008 23:41    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Bonsoir,

j'utilise la version gratuite de WebCeo qui bien que bridée par rapport à la version commerciale est un outil assez complet. Je ne connait pas ses limitations, mes besoins n'étant pas très conséquents, ils sont largement couverts par la version gratuite.

@ +

Daniel.Loge Visiter le site web du posteur
Wefficient
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 13, 2008 0:42    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Perso je suis un inconditionnel de Yooda, surtout avec leur nouvelle version 3.
Et en plus c'est français Smile

Wefficient Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 13, 2008 12:20    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

AWR c'est bien, sauf qu'il faut acheter avec un outil qui permet d'utiliser leur adresses IP pour ne pas etre bannit par google (envoi plusieurs requettes), et l'outil + cher que le logiciel lui meme !

Khal3d
dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 13, 2008 13:46    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Personnellement, j'utilise Yooda SeeURank, après test des versions d'évaluation de AWR et YSUR, j'avais opté pour ce dernier car il permet d'analyser les BL de n'importe quel site et de sortir cette liste en .csv (très utile pour les campagnes de netlinking). Depuis janvier, il fournit d'ailleurs le PR de chaque lien (page + domaine).

Par contre YSUR ne contrôle pas le positionnement des adWords, ce que fait AWR.

L'interface de YSUR est moins austère, mais bon, ça c'est un détail...

Par contre, pour effectuer des comparaisons dans le temps, avec YSUR tu ne peux le faire que par rapport à des rapports déjà enregistrés dans ton projet, il ne pourra pas te dire où tu était placé il y a 2 mois si tu n'a pas de rapport datant de cette date. Je ne sais pas ce qu'il en est pour AWR.

dadovb
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 13, 2008 15:12    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Il y a-t-il un intérêt à faire un relevé ponctuel sur les Ads ?

J'ai dans l'idée que les classements en Adsense sont trop volatiles pour qu'un relevé ai une quelquonque signification (jeu des enchères, répartition des budgets quotidiens, ciblages horaires, performance de chaque annonce...).

Qu'en pensez-vous ?

Note : tous les outils fonctionnent sur la base de relevés ponctuels, ne serait-ce que pour des questions de volume de requête.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 13, 2008 15:16    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

seo mioche tools est vraiment performant Smile

vivement la nouvelle version, et une gestion des graphiques?Very Happy

stoff Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 13, 2008 21:16    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

Il y a aussi Free Monitor for Google de Cleverstat.
Tout dépend après ce que les gens recherchent, payer un logiciel c'est aussi payer un sav en cas de changements et des options en plus.

Madrileño Visiter le site web du posteur
franceradio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 2:00    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

SEO Report V1.0 Franchement y a pas mieux que lui, j'ai essayé plein d'outils mais celui là ce qu'il faut.

franceradio Visiter le site web du posteur
Dikkenek
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 14, 2008 20:19    Sujet du message: Meilleur logiciel pour audit de positionnement

http://www.filecart.com/browse/582/Web_Site_Promotion.php

des sharewares et des freewares autant que tu veux

même des simulateurs de backlinks (j'ai essayé Fake Referrals 2.1.0 mais ça me bouffe toute ma bande passante)

Dikkenek Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort