|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 11:09 Sujet du message: Changement d'URL, Redirection 301 ou pas ? |
|
|
Bonjour, j'ai fini par acheter un NDD, mais que faire du référencement peu avancé de l'ancien URL gratuit ??
Une redirection 301 permet de rabattre les visiteur automatiquemnt vers mon nouveau NDD et donne une directive aux robots.
Mais est-ce une bonne solution ??
Merci de me donner votre avis.
Philouseb |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 936 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 11:18 Sujet du message: Changement d'URL, Redirection 301 ou pas ? |
|
|
| La meilleure solution reste en effet la redirection 301. Perso, j'ai aussi eu le même soucis, mais j'attends une progression de mon nouveau NDD dans GG avant de faire la redirection 301 de l'ancien vers le nouveau site. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 11:27 Sujet du message: Changement d'URL, Redirection 301 ou pas ? |
|
|
Pourquoi attendre ??
Philouseb |
|
| |
|
 |
nickargall WRInaute accro

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 3866 Localisation: Exilé au Groland à cause de Joe Dalton
|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 12:24 Sujet du message: Changement d'URL, Redirection 301 ou pas ? |
|
|
| Oui, pourquoi attendre ??? |
|
| |
|
 |
arkantos WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 13, 2006 14:40 Sujet du message: Changement d'URL, Redirection 301 ou pas ? |
|
|
Pour faire un duplicate content
N'attends pas et fait ta redirection 301 dès le début (en prenant soit que Google puisse continuer à crawler les adresses de l'ancien domaine) en faisant quelques liens vers les anciennes URL...
Comme ça, la redirection 301 sera prise en compte beaucoup plus vite ou des pages risquent d'être toujours indexées 1an après la mise en place de la redirection.
Christophe |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 14, 2006 14:38 Sujet du message: Changement d'URL, Redirection 301 ou pas ? |
|
|
| arkantos a écrit: |
Pour faire un duplicate content
en prenant soit que Google puisse continuer à crawler les adresses de l'ancien domaine |
C'est à dire que je dois laissé en place mon site sur l'ancien domaine et faire une redirection 301, mais GG ne pourra plus acceder aux fichier présent sur l'ancien NDD ??
Ou veux tu dire que je dois faire des liens du nouveau NDD à l'ancien ??
Précise stp
Philouseb |
|
| |
|
 |
| |
|
|