|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 15:15 Sujet du message: Background 2 images en CSS |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur le fond de mon site. Actuellement, j'utilise ce code dans ma feuille de style pour incorporer une image.
| Code: |
body{
background: #FFFFFF repeat-y center;
background-image: url(images/Bg.jpg);
}
|
Ce code me permet de mettre une image Bg.jpg et de la répeter verticalement.
Je souhaite maintenant mettre d'abord mettre une image Head.jpg en haut de page sans répétition puis mettre l'image Bg.jpg répete verticalement.
Apres recherches sur les sites de référence sur le CSS, je n'y arrive pas et je ne sais meme pas si c'est possible.
Quelqu'un peut-il m'aider ? |
|
| |
|
 |
samuel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 15:42 Sujet du message: Background 2 images en CSS |
|
|
ont ne peu pas mettre 2 images background sur un élément et ton code serait plus lisible peu-être de cette façon :
| Code: |
body{
background: #FFFFFF url(images/Bg.jpg) repeat-y center;
} |
peut-être un background sur ton H1 ou un div header ferait l'affaire... avoir dépendent de ta structure html. |
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 15:43 Sujet du message: Background 2 images en CSS |
|
|
| Merci samuel |
|
| |
|
 |
bee_human WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 1645 Localisation: Ile-De-France (France)
|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 15:43 Sujet du message: Background 2 images en CSS |
|
|
| Tu n'y arriveras pas rien qu'avec l'id body. Il faut que tu joues sur 2 id ou 2 class. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 16:02 Sujet du message: Background 2 images en CSS |
|
|
dans le genre :
<body>
<div id='site'>
<div id='haut'></div>
<div id='contenu'></div>
</div>
</body> |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 20, 2006 18:22 Sujet du message: Background 2 images en CSS |
|
|
| avec le css 3 c'est possible (d'ailleur on peu deja le faire, ca marche sous konqueror) |
|
| |
|
 |
| |
|
|