|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
SuN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 18:13 Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas |
|
|
Bonjour,
je travaille pour un site dont le PR sur la page d'accueil est à 7, mais celui-ci est inexistant sur les niveaux inférieurs...
pour info le site existe depuis 4 ans (ce qui explique ce bon PR) mais une nouvelle version a vu le jour il y a quatre mois.
ceci explique donc peut-etre celà, mais je commence quand même à me poser des questions, car les sitemaps sont à jour & ma patience à des limites
merci d'avance à ceux qui auraient une explication! |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 18:15 Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas |
|
|
Sans url on ne peux avancer quoi que ce soit  |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 18:26 Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas |
|
|
| Tiens comme dans les annuaires du réseau 1ann**uaire, ou à mon avis (ca n'engage que moi) c'est peut-être du aux espaces , points d'interogations et aux signes égale dans les urls, cela dit sans ton url on ira pas loin comme le dis fredwat |
|
| |
|
 |
schtroumpf WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 382 Localisation: Masevaux (68)
|
Posté le : Mar Nov 21, 2006 18:39 Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas |
|
|
Si tu as également renommé tes pages, c'est normal que le PR ne se soit pas diffusé vu que ça ne fait que 4 mois. La dernière mise à jour du PR n'a sans doute pas pris en compte tes modifs. A la prochaine, tu pourras t'inquiéter si rien ne bouge.
En attendant, ça ne veut pas dire que tes pages sont mal positionnées...
Arnaud |
|
| |
|
 |
SuN Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 11:40 Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas |
|
|
| fredwat a écrit: |
Sans url on ne peux avancer quoi que ce soit  |
j'ai pas mis l'url pour pas faire de pub déguisée vu que c'est le site pour lequel je travaillle
sinon pour vous répondre effectivement les pages ont été renomées il y a un mois, c'est peut-etre ça. le site est développé en .Net ca cahnge quelque chose? je dirais que non mais sait-on jamais.
le site fait 100 000pages, donc si dès le 2ème niveau on tombe à zero de PR, c'est moche quoi...  |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 11:43 Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas |
|
|
MP avec l'url si tu le souhaites...
Fred |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 22, 2006 11:50 Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas |
|
|
si elles ont été renomés la réponse est la...
Il n'y a pas eu d'actualisation du pr depuis au moins un mois et demi (si ca n'est plus), je dis ca par rapport à un de mes sites qui à 1 mois et demi et qui n'a tjrs pas de pr. |
|
| |
|
 |
| |
|
|