Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PageRank à 7 qui ne se diffuse pas

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

SuN
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 18:13    Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas

Bonjour,

je travaille pour un site dont le PR sur la page d'accueil est à 7, mais celui-ci est inexistant sur les niveaux inférieurs... Confused

pour info le site existe depuis 4 ans (ce qui explique ce bon PR) mais une nouvelle version a vu le jour il y a quatre mois.

ceci explique donc peut-etre celà, mais je commence quand même à me poser des questions, car les sitemaps sont à jour & ma patience à des limites Laughing

merci d'avance à ceux qui auraient une explication!

SuN Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 18:15    Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas

Sans url on ne peux avancer quoi que ce soit Confused

fredwat Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 18:26    Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas

Tiens comme dans les annuaires du réseau 1ann**uaire, ou à mon avis (ca n'engage que moi) c'est peut-être du aux espaces , points d'interogations et aux signes égale dans les urls, cela dit sans ton url on ira pas loin comme le dis fredwat

phloam Visiter le site web du posteur
schtroumpf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 21, 2006 18:39    Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas

Si tu as également renommé tes pages, c'est normal que le PR ne se soit pas diffusé vu que ça ne fait que 4 mois. La dernière mise à jour du PR n'a sans doute pas pris en compte tes modifs. A la prochaine, tu pourras t'inquiéter si rien ne bouge.

En attendant, ça ne veut pas dire que tes pages sont mal positionnées...

Arnaud

schtroumpf Visiter le site web du posteur
SuN
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 11:40    Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas

fredwat a écrit:
Sans url on ne peux avancer quoi que ce soit Confused

j'ai pas mis l'url pour pas faire de pub déguisée vu que c'est le site pour lequel je travaillle Wink

sinon pour vous répondre effectivement les pages ont été renomées il y a un mois, c'est peut-etre ça. le site est développé en .Net ca cahnge quelque chose? je dirais que non mais sait-on jamais.

le site fait 100 000pages, donc si dès le 2ème niveau on tombe à zero de PR, c'est moche quoi... Confused

SuN Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 11:43    Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas

MP avec l'url si tu le souhaites...
Wink
Fred

fredwat Visiter le site web du posteur
phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 22, 2006 11:50    Sujet du message: PageRank à 7 qui ne se diffuse pas

si elles ont été renomés la réponse est la...
Il n'y a pas eu d'actualisation du pr depuis au moins un mois et demi (si ca n'est plus), je dis ca par rapport à un de mes sites qui à 1 mois et demi et qui n'a tjrs pas de pr.

phloam Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort