Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

indexation de mon site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

florence_yvonne
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 15:33    Sujet du message: indexation de mon site

mon forum s'adresse aux déistes, athées et inter-religieux, d'ailleurs quand j'ai référencé mon forum chez vous, j'ai marqué ces termes dans la liste des mots clefs, hors quand je tape forum déiste, forum athées ou forum inter-religieux, mon forum n'apparaît pas, en fait, il n'apparaît jamais quel que soit le mot clef que je tape, je me demande que faut t-il écrire dans la recherche pour trouver mon forum ?

http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/

florence_yvonne Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 15:43    Sujet du message: indexation de mon site

Tout d'abord, bonjour!!
Bienvenu sur la communauté mais je te conseille de lire les postes précédents car en tout cas, tu aurais pu y gagner un BL ici avec ta façon de t'y prendre looooool
Bonjour les modos! Wink

passion Visiter le site web du posteur
florence_yvonne
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 15:47    Sujet du message: indexation de mon site

un BL ?

excusez moi, je fréquente une trentaine de forums, je dois envoyer une centaines de messages par jours, si je devais tous les commencer par un bonjour et les finir par une au revoir, je ne m'en sortirais pas, surtout que cela ne se fait sur aucun des forums que je fréquente.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 15:52    Sujet du message: indexation de mon site

Cependant, ici c'est une communauté fraternelle qui est basée sur les échanges d'idées personnelles et d'expériences donc un site qui est aussi basé sur le relationnel (cela fait référence à encore un peu d'humanisme sur cette toile!) ce n'est pas pas parce que cela se fait pas ailleurs que l'on doit en perdre les notions!
En toute amitié biensur! Wink
Moi aussi, je suis sur de trés nb forums, ce n'est pas pour autant que je suis différent d'ici! Wink

Bl--> backlinks

florence_yvonne
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 15:55    Sujet du message: indexation de mon site

bonjour

dois-je commencer tous mes messages par bonjours ?

au revoir

PS : je n'ai aucune idée de ce qu'est un backlinks

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 16:12    Sujet du message: indexation de mon site

florence_yvonne a écrit:
bonjour

dois-je commencer tous mes messages par bonjours ?

au revoir

ça tourne au ridicule là Rolling Eyes
Quand tu rentres dans une maison que tu ne connais pas ....tu t'installes sans rien dire et interrompre ce qui s'y passe ou tu vas te présenter et dire bonjour?
ceci est valable par déontologie lorsque tu arrives sur ce forum avec le tout premier poste qui signifie nouvelle personne-->d'où ma réaction de bienvenue
C'est tout!!!
Maintenant, dire à chacun de ses postes "bonjour", on tombe dans la débilité!
Lorsque j'écris un poste, je ne manque jamais de dire "bonjour" car je ne sais pas si la personne à lu des messages précédent de moi ou le tout premier!!!
Question de savoir vivre

florence_yvonne
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 16:30    Sujet du message: indexation de mon site

ok excusez moi, tout cela est nouveau pour moi

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 24, 2006 16:51    Sujet du message: indexation de mon site

Mais il y a pas de soucis...et tout le monde se tutoie Wink
Sois encore une fois la bienvenue!
Au plaisir de peut-être pouvoir t'aider Wink
je vais arrêter de t'écrire sur ce poste car j'ai vu que tu en avais commencé un autre Razz

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort