Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

code source

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

neck2022
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 18:48    Sujet du message: code source

bonjour,

quelqu'un pourrait me dire si il arrive à afficher le code source de cette page svp? http://www.rienland.fr/PEHA.htm enfin si il arrive à le décrypter...merci

neck2022 Visiter le site web du posteur
stagos
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 18:50    Sujet du message: code source

c excellent en tout cas

stagos Visiter le site web du posteur
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 18:56    Sujet du message: code source

effectivement c'est tres original tout ca , je n'avais jamais vu un truc pareil Shocked

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 18:57    Sujet du message: code source

http://www.webdeveloper.com/forum/showthread.php?threadid=90881

Mitirapa Visiter le site web du posteur
neck2022
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 19:04    Sujet du message: code source

hey merci ça fait plaisir, surtout quand on y connait pas grand chose en scripts Very Happy j'ai fouiné jusqu'à trouver ce cryteur qui peut aussi décrypter...c'est un peu ça le probème Crying or Very sad

Dernière édition par neck2022 le Mar Déc 12, 2006 22:42; édité 1 fois

petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 19:50    Sujet du message: code source

Tout ça pour protéger l'appel d'une animation.

Remarque lui il n'aura pas de problème de référencement.

petit-ourson Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 19:58    Sujet du message: code source

Laughing
j'aime bien le "title" SP6men... Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
neck2022
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 20:02    Sujet du message: code source

petit-ourson a écrit:
Tout ça pour protéger l'appel d'une animation.

Remarque lui il n'aura pas de problème de référencement.

non non c'etait juste un test et lui c'est moi lol

mais autrement certains arrivent à décrypter ou pas?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 20:08    Sujet du message: code source

desc= oui...Fusion entre rythmiques.....
key=rienland, gratuit, mp3, ... trailer Molière
etc,
etc Wink

fredwat Visiter le site web du posteur
neck2022
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 20:14    Sujet du message: code source

mince Mr. Green

fredwat a écrit:
Laughing
j'aime bien le "title" SP6men... Wink

http://sp6men.fr

Dernière édition par neck2022 le Mar Nov 28, 2006 18:48; édité 1 fois

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 21:14    Sujet du message: code source

Excuse moi pour le hors sujet, mais, malgré votre dépot de marque au groupe, vous n'avez pas le droit de garder le nom, car quelqu un l'utilisait d'abord? Ca sert à quoi de déposer une marque alors?

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
neck2022
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 21:27    Sujet du message: code source

il s'avère que nimporte qui pourrait s'il le souhaite déposer la marque "koka-kola" "sonny" ou encore "adddidas".
L'INPI n'est pas là pour assurer vos droits une fois que votre marque est déposée puis "accordée", mais seulement pour rammasser un plus de 200€ pour votre dépôt de marque et ainsi générer des litiges au niveau de la propriété intellectuelle d'un nom et ainsi contribuer à faire fonctionner la "machine à fric" des tribunaux!

je répond à ta question?

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 21:38    Sujet du message: code source

Je sais, j'ai déposé ma marque aussi, j'ai payé les 220 euros, mais aussi les 60 et des bananes pour la recherche d'antériorité, et je pensais être prémuni contre tous les risques, vu que personne d'autre n'a la marque. Mais si c'est pour qu'un gogo déboule en disant "c'est mon pseudo, je l'ai jamais déposé mais tous mes potes peuvent témoigner", alors je ne vois pas l'intérêt. Evil or Very Mad

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
neck2022
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 27, 2006 22:12    Sujet du message: code source

pas trop d'interet en effet Rolling Eyes

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 28, 2006 10:45    Sujet du message: code source

C'est quoi le truc sur le code source ? Po compris

Sinon pour l'utilisation de marques déposées dans la balise meta keywords, pas sur que ça soit bien vu par les titulaires de marques, mais je peux me tromper

nickargall Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort