|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
974 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:18 Sujet du message: Quel script de forum choisir dans mon cas... |
|
|
Bonjour je cherche un script de forum trés simple :
- systeme de point
- photo avater + galerie photos par membre
Le forum est plutot accès vers la rencontre...
Je ne sais vraiment pas lequel choisir  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 14:50 Sujet du message: Quel script de forum choisir dans mon cas... |
|
|
| phpBB fait tout ca en rajoutant des mods |
|
| |
|
 |
974 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 15:19 Sujet du message: Quel script de forum choisir dans mon cas... |
|
|
Hu génial
j'ai oublié une option ...
en fait j'aimerai créer une fiche pour chaque membre : loisirs, signe astrologique, etc etc, une formulaire complet que le membre remplira pour compléter sa fiche perso...
Y'a t-il un mod pour cela ?
merci |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 15:45 Sujet du message: Quel script de forum choisir dans mon cas... |
|
|
| 974 a écrit: |
Hu génial
j'ai oublié une option ...
en fait j'aimerai créer une fiche pour chaque membre : loisirs, signe astrologique, etc etc, une formulaire complet que le membre remplira pour compléter sa fiche perso...
Y'a t-il un mod pour cela ?
merci |
oui y'a des mods pour rajouter des infos... mais après le nombre d'infos j'en sais rien |
|
| |
|
 |
974 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 05, 2006 17:40 Sujet du message: Quel script de forum choisir dans mon cas... |
|
|
Hum voila j'ai installé phpbb sur un site vite fait pour voir quelques fonctions mais c'est pas vraiment ce que je cherche...
MP envoyé finstreet  |
|
| |
|
 |
| |
|
|