Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Zlio, ça rapporte combien ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 14:49    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

Ceci est une copie d'un billet publié sur mon blog en signature. Je le met ici car cela peut intéresser les utilisateurs d'Adsense et être considéré comme une façon intelligente d'équilibrer les revenus publicitaires d'un site.

Après avoir inauguré la rubrique Zlio sur ce blog, je vous avais promis de vous dire combien cela rapportait. Je peux aujourd'hui vous donner quelques chiffres car cela commence à devenir significatif. Dommage que Zlio ne me facilite pas la tâche en ne me donnant pas de chiffre par période Smile Voici quelques chiffres (en vrac) :

* Nombre de boutiques : 11
* Thématiques : femmes, enfants, bébés
* Montant cumulé depuis septembre : 93€
* Montant cumulé depuis novembre : 45€
* Nombre de visiteurs global en novembre: 300/jours (600 PV, source Xiti)
* Equivalent CPM depuis novembre : 2.5€
* Temps de gestion en novembre : 1h30
* Méthode de promotion : quelques liens (c'est tout)

J'ai au la chance de tester depuis plusieurs semaines la rémunération mixte au CPC, qui malgré un prix au clic plutôt bas a fait augmenter en flèche le montant journalier qui était quand même honorable au CPA.

Je ne peux que recommander aux possesseurs de blogs ou aux personnes habiles en référencement de créer une boutique Zlio (même plusieurs), car l'expérience montre que c'est assez intéressant pour un investissement en temps plus que modique.

Billet original :
-http://www.pipologue.com/index.php/2006/12/06/248-zlio-ca-rapporte-combien

pipologue Visiter le site web du posteur
Blau3grana
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 14:58    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

J'ai créer ma boutique lundi. J'attendrai un mois pour voir ce que cela donne.

Blau3grana Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 14:59    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

C'est quoi le principe de Zlio ?
D'ou proviennent les articles...?

guicara Visiter le site web du posteur
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:04    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

Les articles proviennent de plusieurs dizaines de marchands. Zlio te permet de créer une boutique avec les produits des différents marchands... et te rémunère à la commande ou au clic (surtout au clic).

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:07    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

A ok ! C'est un genre de portail de pas mal d'articles...
Ta pas un lien a donner pour un exemple ? Very Happy

guicara Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:14    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

Mais qu'est ce qu'ils ont à y gagner d'avoir des affiliés, vu que les boutiques sont sur leurs sous-domaines et que ce sont eux et leurs marchands qui effectuent réellement la vente ?
guicara a écrit:
Ta pas un lien a donner pour un exemple ? Very Happy
http://vente-foie-gras.zlio.com/ le lien était sur son blog Wink

Dernière édition par Leonick le Mer Déc 06, 2006 15:15; édité 1 fois

Leonick Visiter le site web du posteur
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:15    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

-http://nintendo-wii.zlio.com Smile

chris75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:16    Sujet du message: Infos sur Zlio

Salut,

J'ai ouvert avec mon fils une boutique sur Zlio et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le rendement.

Pour répondre à la question précédente voici le lien de la boutique :

-www.tevin.fr

De plus mon fils à eu la chance d'être interviewé par le fondateur de Zlio.

http://www.berrebi.org/2006/11/17/une-boutique-yu-gi-oh-realise-par-un-enfant-de...

A partir de ce moment là les visites sur la boutqiue ont bondient pour atteindre attendre aujourd'hui près de 500 visiteurs uniques jour.

Voilà, mon fils est super content en tout cas.

A bientôt.

chris75
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:17    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

Leonick : les boutiques sont en sous-domaine zlio OU avec ton propre sous-domaine (c'est possible une fois inscrit).

Ce sont les marchands qui effectuent la vente au final.

chris75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:21    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

Léonick : Je me posais la même question que toi et après avoir discuté avec Jérémie Berrebi (le fondateur) j'ai tout compris.

En fait plus il y a de boutiques, plus Zlio est présent dans les moteurs et ainsi plus y'a de chances de voir des achats effectués à partir d'une boutique zlio et vu que Zlio prend une commision sur chaque vente c'est du winner/winner.

A++

chris75
chris75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:40    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

Blau3 c'est quoi l'adresse de ta boutique ?

A++

chris75
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 15:51    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

Vu qu'il y a rémunération au clic est-ce en conformité avec le régime des Adsenses ??

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:00    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

ça ne doit pas poser de problème, car adsense n'interdit que les affichages contextuels concurrents.

Leonick Visiter le site web du posteur
chris75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:05    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

La rémunération se fait au clic su la boutique Zlio donc dans ce cas aucun conflit avec google.

Pour ce qui est des blogs il existe un module qui s'appelle Zliozone qui permet d'insérer directement la photo des produits mis en vente dans son blog, chacun fait ce qu'il veut sur son propre blog.

Le patron lui-même cumule Adsense et Zliozone sur son blog donc c'est que c'est possible :

-www.berrebi.org

A++

chris75
Blau3grana
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 06, 2006 16:07    Sujet du message: Zlio, ça rapporte combien ?

chris75, ma boutique est nicofayet.zlio.com

Blau3grana Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort