Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Classement des mots clefs

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: Observatoire de l'Environnement - Poitou-charentes / France

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 10:56    Sujet du message: Classement des mots clefs

bonjour à tous!

Connaissez vous un outil gratuit permettant de connaitre le classement des 1000 mots clefs les plus recherhés sur google (et éventuellement d'autres moteurs) car malgrès mes efforts, je n'en ai pas trouvé. Pourtant, certains sites (comme vumetrix) semblent les utiliser pour leurs calculs... comment les obtenir???
Romain

DAVID86 Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 11:40    Sujet du message: Classement des mots clefs

moi tout ce que je connais c'est ca:

http://www.recherche.lycos.fr/lycos100/

yannouk Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 11:58    Sujet du message: Classement des mots clefs

mmm... le problème, c'est que les mots qui m'intéressent doivent plutot être dans les 1000... voire plus! (nature, environnement, ecologie , développement durable, eau...)

Dams
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 16:09    Sujet du message: Classement des mots clefs

J'avais realisé un TOP 1000 à partir des données de Lycos Voyeur pour un article..

-http://www.yooda.com/info/article/lycos_voyeur/top1000_lycosvoyeur.php

En esperant que cela puisse t'aider.

Dams
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 17:30    Sujet du message: Classement des mots clefs

Un moyen serait de tester avec le formulaire d'inscription d'Adwords le prix des mots qui t'intéresse les uns par rapport aux autres...

¥€$ Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 17:31    Sujet du message: Classement des mots clefs

bonne suggestion ça. je ne savais pas qu'ils avaient un prix différent.

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 17:38    Sujet du message: Classement des mots clefs

Dollars vaut plus que kopec par exemple...
En fait c'est surtout le nb de Clics/jour qu'il faut voir

¥€$ Visiter le site web du posteur
perti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 19:24    Sujet du message: Classement des mots clefs

Avec les Ads vous avec en plus de nombre de clics estimatifs par rapport au classement (prix).

perti Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 05, 2003 20:04    Sujet du message: Classement des mots clefs

1000 c'est beaucoup... mais ici Google archive ses tops 10 par pays Wink

http://www.google.com/press/zeitgeist.html Arrow

Americas Visiter le site web du posteur
V
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 08, 2003 3:02    Sujet du message: Classement des mots clefs

-http://www.wordtracker.com/ propose d'envoyer une liste de 500 mots et 500 phrases si tu laisse une adresse mail valide (tu peux ouvrir un compte) il ne balance pas trop de courrier par la suite si ma memoire est bonne mais els mots sont anglais principalement.

V Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 0:58    Sujet du message: Classement des mots clefs

Hop, je viens de vous faire un petit outil :
http://www.interclasse.com/scripts/keywordranking.php

Vous copiez le source dans un fichier d'extension .hta, vous double-cliquez puis vous passez des heures à regarder....

Ce n'est pas beau, mais ça fonctionne, ça n'attend qu'à évoluer.

Ce que ça fait ? Ca classe les requêtes Lycos selon leur fréquence en temps réel. Chouette non ? Bon, ok, ce ne sont pas les requêtes Google, mais le seul traitement automatisé permis sur Google est l'utilisation des API, ce qui ne permet pas de disposer des dernières requêtes saisies. Tandis que pour Lycos il enchaîne par lui-même l'affichage répété de la page, vous pouvez mater les pubs pendant ce temps, donc je pense que l'outil peut être autorisé.

Digit Visiter le site web du posteur
ludoanimation
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 10:24    Sujet du message: Classement des mots clefs

Alors la chapeau ! il est genial ce script

ludoanimation Visiter le site web du posteur
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 10:46    Sujet du message: Classement des mots clefs

pareil. ça demande un peu de temps pour être utilisé, mais c'est sympa Smile
Romain

sergi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 11:14    Sujet du message: Classement des mots clefs

le script regarde recupere les 1à drnieres requetes sur lycos sur la page lycos publique et cumule le nombre de hit sur chaque mot clef a chaque reload de la page lycos.
(j'explique pour ceux comme moi qui ont du ouvrir leur lour emulateur windows pour faire tourner ce script)
c'est bien enetendu a la longue que c'est ineterssant, et la je viens de l'ouvrir.

sergi
DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 09, 2003 11:20    Sujet du message: Classement des mots clefs

normalement, donc, cela doit "louper" des requêtes aux périodes d'affluence, non?

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort