Est ce que ça sert de contacter Google France?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

En cas de problèmes d'indexation, certains proposent sur le forum de contacter Google via la page https://www.google.fr/intl/fr/contact.html
Pensez vous que celui puisse changer quelques chose?
Avez vous déja eu une amélioration suite à un mail que vous leur avez envoyé?

D'un autre côté, je perds rien de les contacter, mais c'est déja pour savoir...

Excellente journée à tous,
David
 
WRInaute occasionnel
personnellement, je ne les ai appelés que pour des histoires concernant adwords ou adsense. Mais je pense qu'ils sont aussi capables de répondre concernant l'indexation.
 
WRInaute discret
Salut,

Suite à mon déclassement le mois dernier, je leur ai envoyé 2 emails (le second apportant plus d'informations que le premier). Pour l'instant aucune réponse, ca fait environ 3 semaines maintenant.

Après c'est pas parce que l'on à pas de réponse que ce n'est pas utile...
 
WRInaute accro
Bonjour,
Je les ai contacté voilà 3 bonnes semaines pour leurs demander la raison de cette attente d'indexation de mon site (en ligne depuis 1 mois et demi avec tout ce qu'il faut) mais pas de réponse donc pour ma part, je dirais un coup dans l'eau ! :roll:
 
WRInaute passionné
Ils répondent généralement, c'est long, et souvent une réponse type malheureusement mais c'est compréhensible.
 
WRInaute occasionnel
C'est moi ou il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes d'indexation en ce moment ? Un mois et demi aussi pour moi pourtant j'ai envoyé un sitempa, j'ai pas mal de liens mais pas trop, et Google me dit que le robot est passé par mon index il y a un mois, mais sans rien indexer. Pas de DC, pas trouvé de problèmes. J'ai l'impression de voir beaucoup ce genre de problèmes sur WRI en ce moment. :?
 
WRInaute accro
Oui c'est vrai Vincent1975, c'est trés étrange ce comportement.....je l'ai remarqué aussi au fil des postes?? :?:
 
WRInaute discret
J'ai eu il y a à peu près 2 ans un pb de blacklistage suite à un abus d'optimisation (il s'agissait d'une balise de type caché <input>Mot clé, mot clé</input> pour un site au contenu pertinent.
J'ai corrigé mon code puis écrit un courriel circonstancié pour lequel j'ai eu une réponse type "votre courriel a été pris en compte ..."
Quelque temps après : tout est revenu comme avant.
 
Discussions similaires
Haut