Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Est ce que ça sert de contacter Google France?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 9:59    Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France?

Bonjour à tous,

En cas de problèmes d'indexation, certains proposent sur le forum de contacter Google via la page http://www.google.fr/intl/fr/contact.html
Pensez vous que celui puisse changer quelques chose?
Avez vous déja eu une amélioration suite à un mail que vous leur avez envoyé?

D'un autre côté, je perds rien de les contacter, mais c'est déja pour savoir...

Excellente journée à tous,
David

davalex
Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 10:22    Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France?

personnellement, je ne les ai appelés que pour des histoires concernant adwords ou adsense. Mais je pense qu'ils sont aussi capables de répondre concernant l'indexation.

Kaliiii Visiter le site web du posteur
giviz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 11:01    Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France?

Salut,

Suite à mon déclassement le mois dernier, je leur ai envoyé 2 emails (le second apportant plus d'informations que le premier). Pour l'instant aucune réponse, ca fait environ 3 semaines maintenant.

Après c'est pas parce que l'on à pas de réponse que ce n'est pas utile...

giviz Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 11:41    Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France?

Bonjour,
Je les ai contacté voilà 3 bonnes semaines pour leurs demander la raison de cette attente d'indexation de mon site (en ligne depuis 1 mois et demi avec tout ce qu'il faut) mais pas de réponse donc pour ma part, je dirais un coup dans l'eau ! Rolling Eyes

passion Visiter le site web du posteur
dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 11:46    Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France?

Ils répondent généralement, c'est long, et souvent une réponse type malheureusement mais c'est compréhensible.

dorian53
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 12:20    Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France?

C'est moi ou il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes d'indexation en ce moment ? Un mois et demi aussi pour moi pourtant j'ai envoyé un sitempa, j'ai pas mal de liens mais pas trop, et Google me dit que le robot est passé par mon index il y a un mois, mais sans rien indexer. Pas de DC, pas trouvé de problèmes. J'ai l'impression de voir beaucoup ce genre de problèmes sur WRI en ce moment. Confused

Dernière édition par Vincent1975 le Jeu Déc 07, 2006 13:42; édité 1 fois

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 13:38    Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France?

Oui c'est vrai Vincent1975, c'est trés étrange ce comportement.....je l'ai remarqué aussi au fil des postes?? Question

passion Visiter le site web du posteur
Orgevalscope
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 13:58    Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France?

J'ai eu il y a à peu près 2 ans un pb de blacklistage suite à un abus d'optimisation (il s'agissait d'une balise de type caché <input>Mot clé, mot clé</input> pour un site au contenu pertinent.
J'ai corrigé mon code puis écrit un courriel circonstancié pour lequel j'ai eu une réponse type "votre courriel a été pris en compte ..."
Quelque temps après : tout est revenu comme avant.

Orgevalscope Visiter le site web du posteur
davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 07, 2006 16:35    Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France?

Ah top, c'est bon à savoir ça Smile
Orgevalscope, combien de tps après ton mail, as tu vu des améliorations stp ?

davalex

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort