|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
davalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 9:59 Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France? |
|
|
Bonjour à tous,
En cas de problèmes d'indexation, certains proposent sur le forum de contacter Google via la page http://www.google.fr/intl/fr/contact.html
Pensez vous que celui puisse changer quelques chose?
Avez vous déja eu une amélioration suite à un mail que vous leur avez envoyé?
D'un autre côté, je perds rien de les contacter, mais c'est déja pour savoir...
Excellente journée à tous,
David |
|
| |
|
 |
Kaliiii WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 10:22 Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France? |
|
|
| personnellement, je ne les ai appelés que pour des histoires concernant adwords ou adsense. Mais je pense qu'ils sont aussi capables de répondre concernant l'indexation. |
|
| |
|
 |
giviz WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 11:01 Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France? |
|
|
Salut,
Suite à mon déclassement le mois dernier, je leur ai envoyé 2 emails (le second apportant plus d'informations que le premier). Pour l'instant aucune réponse, ca fait environ 3 semaines maintenant.
Après c'est pas parce que l'on à pas de réponse que ce n'est pas utile... |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2113 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 11:41 Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France? |
|
|
Bonjour,
Je les ai contacté voilà 3 bonnes semaines pour leurs demander la raison de cette attente d'indexation de mon site (en ligne depuis 1 mois et demi avec tout ce qu'il faut) mais pas de réponse donc pour ma part, je dirais un coup dans l'eau !  |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 11:46 Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France? |
|
|
| Ils répondent généralement, c'est long, et souvent une réponse type malheureusement mais c'est compréhensible. |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 12:20 Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France? |
|
|
C'est moi ou il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes d'indexation en ce moment ? Un mois et demi aussi pour moi pourtant j'ai envoyé un sitempa, j'ai pas mal de liens mais pas trop, et Google me dit que le robot est passé par mon index il y a un mois, mais sans rien indexer. Pas de DC, pas trouvé de problèmes. J'ai l'impression de voir beaucoup ce genre de problèmes sur WRI en ce moment. 
Dernière édition par Vincent1975 le Jeu Déc 07, 2006 13:42; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2113 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 13:38 Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France? |
|
|
Oui c'est vrai Vincent1975, c'est trés étrange ce comportement.....je l'ai remarqué aussi au fil des postes??  |
|
| |
|
 |
Orgevalscope WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 13:58 Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France? |
|
|
J'ai eu il y a à peu près 2 ans un pb de blacklistage suite à un abus d'optimisation (il s'agissait d'une balise de type caché <input>Mot clé, mot clé</input> pour un site au contenu pertinent.
J'ai corrigé mon code puis écrit un courriel circonstancié pour lequel j'ai eu une réponse type "votre courriel a été pris en compte ..."
Quelque temps après : tout est revenu comme avant. |
|
| |
|
 |
davalex WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 07, 2006 16:35 Sujet du message: Est ce que ça sert de contacter Google France? |
|
|
Ah top, c'est bon à savoir ça
Orgevalscope, combien de tps après ton mail, as tu vu des améliorations stp ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|