Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Manière originale de gagner des liens :)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 8:59    Sujet du message: Manière originale de gagner des liens :)

Bonjour,
Je me baladais sur le web et je suis tombé sur ce site :
http://lembas.ovh.org/index.php (lien rendu cliquable par WRI qui désespère à ce sujet...)

C'est le site d'une personne de 22 ans qui à l'intention de faire le tour du monde en stop.
Comme le voyage semble couter assez cher il propose des partenarias qui permettent diverses choses dont un lien provenant de son site web.

C'est peut être une manière originale d'acheter des liens Smile

ps: je précise que je ne connais absolument pas cette personne Smile

maniT4c Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 9:32    Sujet du message: Manière originale de gagner des liens :)

Site nickel, dossier bien monté, projet clair, offres précises, délais et montants raisonnables, dimension humanitaire ...
Ce jeune aventurier sans qualifications montre des qualités de pro, ça donne envie de l'encourager.
Je vais réfléchir.

Szarah Visiter le site web du posteur
maniT4c
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 10:04    Sujet du message: Manière originale de gagner des liens :)

C'est l'impression général que j'ai eu en visitant le site c'est pour ca que je me suis permis d'en parler ici de manière spontannée Wink

Le dossier de partenaria est assez bien fait Wink

maniT4c Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 11:11    Sujet du message: Manière originale de gagner des liens :)

Effectivement, le projet parait bien monté. La seule chose qui me gène, c'est ce que l'on retrouve dans tous ces types de projets, la liaison avec une ou des écoles et le côté humanitaire.
Un cyclo qui a pas mal bourlingué de par le monde depuis les 15 dernières années l'a très bien résumé http://fred.ferchaux.free.fr/cyclocam.htm
il prône le voyage "inutile" et égoïste Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 14, 2006 15:45    Sujet du message: Manière originale de gagner des liens :)

Szarah a écrit:
Site nickel, dossier bien monté, projet clair, offres précises, délais et montants raisonnables, dimension humanitaire ...
Ce jeune aventurier sans qualifications montre des qualités de pro, ça donne envie de l'encourager.
Je vais réfléchir.

La miss a raison, je vais lui publier un petit billet

ChauffeurDeBuzz Visiter le site web du posteur
Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 10, 2007 17:10    Sujet du message: Manière originale de gagner des liens :)

Je remonte ce post pour dire que le jeune homme en question est Caennais, et que comme je suis remonté dans ma Normandie natale pour les fêtes, je suis allé le rencontrer pour l'interviewer sur son projet (je vais essayer de faire un cours de français dessus). Dans l'ensemble j'ai trouvé que son projet de tour du monde en stop était bien ficelé, solide et sérieux, et qu'il mériterait bien un coup de main. Si vous voulez échanger des liens avec lui, en parler dans vos blogs, ou l'aider d'une quelconque façon à accomplir son rêve, ce serait lui rendre un grand service. L'aide n'a pas besoin d'être financière. Par exemple mon association lui fournira des traductions gratuites. Dans l'ensemble ce qui lui serait le plus utile serait de lui faire de la pub ou de l'aider à se référencer, pour crédibiliser son action auprès d'éventuels sponsors. Les admins d'annuaires pourraient peut-être l'inscrire aussi? Je précise que je ne le connaissais pas avant hier, et que je cherche à l'aider car je pense que son projet est bien, et qu'il a les capacités pour le réaliser. Et puis entre Normands... Very Happy

Vincent1975 Visiter le site web du posteur
atbm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 1:57    Sujet du message: Manière originale de gagner des liens :)

Jérémy m'a contacté début décembre pour que je lui écrive un article. Je ne le connaissais pas non plus, mais j'ai lu son dossier, écouté ses bandes audio, et décidé de lui faire un petit article...SUR CETTE PAGE de mon MaG.

atbm Visiter le site web du posteur
atbm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Jan 17, 2007 1:59    Sujet du message: Manière originale de gagner des liens :)

Ah ! j'ai oublié. J'suis normande aussi !!! Wink

atbm Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort