|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
belinea WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 16:38 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
bonjour c est mon premier messages dans ce forum
cette journée je viens d installer kaspersky internet security 6.0.411, en version d evaluatoion , lors de ma visites sur mes deux sites ,j etais surpris ,les annonces google adsense n apparait plus meme d autres banniere ,y a que le contenu de mes sites ,aucune pub,c etais kaspersky qui a bloqué toutes les banniere et bien sur la pub adsense ,
je vous pose la question si tout le monde installe ce logiciel ,alors y aura plus d impression ni de clics soit correctes ou non ,sa sera nous les vectimes qu on essaye de rentabiliser nos sites ,pour payer nos heberheur
c quoi la solution a votre avis si ce logiciel ce diffuse et que tt le monde l utilise ? |
|
| |
|
 |
ltressens WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 16:45 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
Acheter 100 hectares de terre, et cultiver des patates...
Seul moyen de gagner 100 patates par jour... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 16:52 Sujet du message: Re: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
| belinea a écrit: |
| qu on essaye de rentabiliser nos sites ,pour payer nos heberheur |
Si adsense n'est mis sur un site que pour payer l'hébergement, vu le prix des hébergements, le peu de personnes qui restera à n'avoir ni adblock, ni un logiciel antivirus ou un firewall très restrictif, sera largement suffisant pour pouvoir rembourser le coût de l'hébergement.
Après, ça n'a plus d'intérêt, vu que le seul but était d'atteindre ce montant  |
|
| |
|
 |
Vincent1975 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 16:53 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
| De toutes façons en comparant le nombre de pages vues sur un site tous les jours, et le nombre d'impressions de pubs, c'est clair qu'il y a pas mal de gens qui ne voient pas les Adsense. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 16:59 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
| pq? google adsense n essaye pas de crypter leur code adsense ,comme ça la pub s affichera meme en installant des logiciel anti-adsense |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:12 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
| parce que ça se bloque par rapport aux domaines et pas à l'url complète |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:22 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
effectivement, c'est quand même surprenant ce genre de pratique..
cela ne vous dérange pas plus que ça ? |
|
| |
|
 |
billyboylindien WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:25 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
| Si et il y en a encors qui pense que c'est bon pour le web .... |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:44 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
moi, adblock, c'est un addon dont je ne pourrais pas me passer pour surfer. Et pourtant j'ai certains sites avec des adsenses.
Mais je ne bloque que les régies que je trouve "aggressives" : toutes celles avec des slide-on, les bandeaux flash (en plus, j'ai flashblock ) et flashies, etc... je ne laisse que les régies "texte pur" adsense, oxado, ...
EN plus, ça permet de voir plus facilement les sites d'un vide sidéral, qui n'arrivent à remplir des pages qu'avec des pubs. Plus vite affichés, car vides, plus vite enfuit  |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:48 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
là n'est pas la question..
..on parle d'un logiciel qui n'affiche pas la moitié d'un site au dépend de l'utilisateur, lui même.. |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:55 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
| ACth a écrit: |
là n'est pas la question..
..on parle d'un logiciel qui n'affiche pas la moitié d'un site au dépend de l'utilisateur, lui même.. |
Sauf que c'est l'utilisateur qui a installé le logiciel. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:57 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
pq.? ne pas creer un script qui bloquent meme l affichage de sites si la pub adsense ne s affiche pas comme ça
ces genres vont desinstaller ces logiciel ou bien activer l affichage de la pub adsense |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:59 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
les films sur DVD n'ont pas fait disparaitre la publicité à la télévision ...
Après ce sera peut etre + de publi reportage que de la pub classique |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 17:59 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
| petit-ourson a écrit: |
| Sauf que c'est l'utilisateur qui a installé le logiciel. |
lol sauf que l'utilisateur ne sait pas totalement ce qu'il fait dans 98% des cas..
-> pour lui il installe un anti-virus, pas un anti-site.. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 18:03 Sujet du message: dommage plus de gain avec adsense |
|
|
parce qu'il suffit de désactiver le javascript et ton script ne marchera plus. Ou sinon, comme souvent, il y a 2 ou 3 tels scripts qui tourneront sur le web, ajouter un filtre dans adblock pour bloquer ces scripts
Sinon, tu pourrais te dire, oui mais je n'ai qu'à ne rien afficher sans le javascript et n'afficher qu'avec mon anti anti-adsense.
Dans ce cas, ça devient un site non accessible qui ne fonctionne qu'avec du js.
Bon, c'est vrai que la personne qui va naviguer sans js ça ne lui donnera pas envie de rester sur le site. Au cas où, elle ira lire le contenu dans le cache de google  |
|
| |
|
 |
| |
|
|