|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Pousicath WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 22:21 Sujet du message: Recherche scripts php pour site d'humour |
|
|
Bonsoir,
je voudrais créer un site internet de vidéos humours, mon probleme cest pour le script php.
Connaissez vous le nom d'un script php de gesiton de videos pour un site de videos humours svp ? |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 22:27 Sujet du message: Re: Recherche scripts php pour site d'humour |
|
|
| Pousicath a écrit: |
Bonsoir,
je voudrais créer un site internet de vidéos humours, mon probleme cest pour le script php.
Connaissez vous le nom d'un script php de gesiton de videos pour un site de videos humours svp ? |
donc je résume ... tu n'as aucun contenu et aucun contenant
Tu peux tenter un simple dotclear, ca devrait le faire |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 22:28 Sujet du message: Recherche scripts php pour site d'humour |
|
|
| j'ai énormément de contenu, mais aucun contenant |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 14, 2006 22:30 Sujet du message: Recherche scripts php pour site d'humour |
|
|
| j'ai énormément de contenu, mais aucun contenant |
et Dotclear en collant tes vidéos sur Youtube ca suffirait pas ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 0:15 Sujet du message: Recherche scripts php pour site d'humour |
|
|
| hm... serieux un blog avec des videos qui ne sont pas hebergé sur mon hbergeur, ca fait pas trop trop pro :S |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 14:34 Sujet du message: Recherche scripts php pour site d'humour |
|
|
| hm... serieux un blog avec des videos qui ne sont pas hebergé sur mon hbergeur, ca fait pas trop trop pro :S |
si tu veux les héberger chez toi, t'as intéret d'avoir un bon hébergeur  |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 15:00 Sujet du message: Recherche scripts php pour site d'humour |
|
|
Hum...il me semble que ce n'était pas ça la question finstreet...
Pour faire un site "style" youtube il faut un serveur dédié et pour le script, il y en a un payant ici qui a l'air pas mal.
Je t'invite également à consulter ce post => http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_61161.htm |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 15, 2006 17:09 Sujet du message: Recherche scripts php pour site d'humour |
|
|
| keroin a écrit: |
Hum...il me semble que ce n'était pas ça la question finstreet...
Pour faire un site "style" youtube il faut un serveur dédié et pour le script, il y en a un payant ici qui a l'air pas mal.
Je t'invite également à consulter ce post => http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_61161.htm |
Oui enfin je sais pas pk... mais il donnait pas l'impression d'avoir un dédié et l'investissement nécessaire |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Déc 16, 2006 19:17 Sujet du message: Recherche scripts php pour site d'humour |
|
|
Non je ne recherche pas un clone de you tub...
je recherche un script php qui permet juste a moi admin d'ajouter des videos sur mon serveur, et que els visiteurs peuvent visioner.. |
|
| |
|
 |
| |
|
|