|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dorham Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 17:58 Sujet du message: Porbleme d'affichage ss Internet Explorer |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai un ptit probleme avec un code php : l'affichage n'est pas le meme sous int explorer et sous firefox. Tout marche avec Firefox mais l'affichage " s'ecrase " sur Int Explorer.
Je suis debutant en php, cela vient surement de mon code et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Voici l'url : http://chassagnite-jazz.com/dates_concert.php
Regardez avec les deux navigateurs
Merci |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 18:13 Sujet du message: Porbleme d'affichage ss Internet Explorer |
|
|
Salut et bienvenue,
Si c'est un problème de mise en forme, PHP n'intervient pas ici.
Il faut s'intéresser au (x)HTML/CSS. |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 18:19 Sujet du message: Porbleme d'affichage ss Internet Explorer |
|
|
| Il est ou le pb ? |
|
| |
|
 |
dorham Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 18:22 Sujet du message: Porbleme d'affichage ss Internet Explorer |
|
|
| Sous internet Explorer, toutes les dates s'ecrivent sur la meme ligne et pas sous firefox. |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 22, 2006 20:30 Sujet du message: Porbleme d'affichage ss Internet Explorer |
|
|
| dorham a écrit: |
| Sous internet Explorer, toutes les dates s'ecrivent sur la meme ligne et pas sous firefox. |
moi qui fait mumuse à l'ancienne... un <nobr> règlerait pas le pb en trois secondes ? |
|
| |
|
 |
Lebleu WRInaute discret

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 79 Localisation: Entre la chaise et l'écran ...
|
Posté le : Sam Déc 23, 2006 4:23 Sujet du message: Porbleme d'affichage ss Internet Explorer |
|
|
| finstreet a écrit: |
moi qui fait mumuse à l'ancienne... un <nobr> règlerait pas le pb en trois secondes ? |
mouais ... pas très catholique mais c'est vrai que ça peut marcher ...
Sinon essaie en css sur l'élément concerné :
| Code: |
elément {
display:inline;
}
|
@+ |
|
| |
|
 |
Lebleu WRInaute discret

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 79 Localisation: Entre la chaise et l'écran ...
|
Posté le : Sam Déc 23, 2006 4:31 Sujet du message: Porbleme d'affichage ss Internet Explorer |
|
|
Je viens de vérifier sur ton site ... tu as sans dout attribué un margin ou un padding à un élément dont le display est inline ... ajuste cette valeur à 0 et trouve une autre solution pour positionner tes éléments correctement ...
Sinon balance ta feuille css pour qu'on puisse voir ...
@+ |
|
| |
|
 |
ACth WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 23, 2006 9:01 Sujet du message: Porbleme d'affichage ss Internet Explorer |
|
|
tu peux voir ça css en regardant le code directement..  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Sam Déc 23, 2006 9:50 Sujet du message: Porbleme d'affichage ss Internet Explorer |
|
|
<tr>
<td></td>
</tr>
si tu veux faire simple, tu rajoute dans le td, sinon tu défini une feuille de style pour faire ca plus propre (ca te permet d alleger ton code en virant ce faux saut de ligne ) |
|
| |
|
 |
dorham Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 23, 2006 14:53 Sujet du message: Porbleme d'affichage ss Internet Explorer |
|
|
Eh ben merci a tous tout marche !!!
Je peut pas vraiment expliquer ce qui a resolu le probleme... , j'ai fait un mix de tt vos conseils et ca marche.
MERCI a Tous !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|