|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rincevent WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 18:33 Sujet du message: différences énormes web et pages france |
|
|
Bonjour
Sur l'un des sous domaines de mon site, comportant un gros volume de page je fluctue habituellement entre 400 000 à 700 000 pages indexées, quelque soit le type de résultats google (web, francophonne, fr).
Depuis quelques temps, j'ai un volume faible sur le web (180 000 environ) alors que j'ai presque 1 million de pages sur les domaines france et pages francophonnes... je n'ai rien modifié de spécial, les pages ont toujours eu du contenu en français...
Quelqu'un a aurait il observé un phénomène similaire?
Un début d'explication ? |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 780 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Déc 26, 2006 21:17 Sujet du message: différences énormes web et pages france |
|
|
Pareil pour le site d'un pote
100k sur page monde
300k sur page france ou francophone
je ne vois pas d'explications mais ca m'intéresse de savoir... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Déc 27, 2006 17:32 Sujet du message: différences énormes web et pages france |
|
|
c'est d'autant plus bizarre que ça n'était pas le cas avant...
C'est aussi le cas pour le site dont tu me parles ? |
|
| |
|
 |
bozoleclown WRInaute passionné

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 780 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mer Déc 27, 2006 17:38 Sujet du message: différences énormes web et pages france |
|
|
yep
c'est le cas depuis une vingtaine de jours, peut etre un mois
C'est vrai que c'est absolument pas cohérent (à moins qu'un bout de la france ne soit plus considéré comme faisant parti du monde ) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Déc 28, 2006 11:23 Sujet du message: différences énormes web et pages france |
|
|
Peut être...
par contre j'ai noté que sur mon nom de domaine principal j'avais légèrement plus de pages indexées sur la recherche web qu'en pages fr. c'est à n'y rien comprendre |
|
| |
|
 |
| |
|
|