Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

différences énormes web et pages france

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 18:33    Sujet du message: différences énormes web et pages france

Bonjour

Sur l'un des sous domaines de mon site, comportant un gros volume de page je fluctue habituellement entre 400 000 à 700 000 pages indexées, quelque soit le type de résultats google (web, francophonne, fr).

Depuis quelques temps, j'ai un volume faible sur le web (180 000 environ) alors que j'ai presque 1 million de pages sur les domaines france et pages francophonnes... je n'ai rien modifié de spécial, les pages ont toujours eu du contenu en français...

Quelqu'un a aurait il observé un phénomène similaire?
Un début d'explication ?

rincevent
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 26, 2006 21:17    Sujet du message: différences énormes web et pages france

Pareil pour le site d'un pote
100k sur page monde
300k sur page france ou francophone
je ne vois pas d'explications mais ca m'intéresse de savoir...

bozoleclown Visiter le site web du posteur
rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 27, 2006 17:32    Sujet du message: différences énormes web et pages france

c'est d'autant plus bizarre que ça n'était pas le cas avant...
C'est aussi le cas pour le site dont tu me parles ?

rincevent
bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 27, 2006 17:38    Sujet du message: différences énormes web et pages france

yep
c'est le cas depuis une vingtaine de jours, peut etre un mois
C'est vrai que c'est absolument pas cohérent (à moins qu'un bout de la france ne soit plus considéré comme faisant parti du monde Smile )

bozoleclown Visiter le site web du posteur
rincevent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 28, 2006 11:23    Sujet du message: différences énormes web et pages france

Peut être... Wink

par contre j'ai noté que sur mon nom de domaine principal j'avais légèrement plus de pages indexées sur la recherche web qu'en pages fr. c'est à n'y rien comprendre

rincevent

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort