Reivilo a dit:... faire une demande de réindéxation à google.
passion a dit:Merci de toutes vos remarques!
L'unique raison qui m'aurait inclus en blacklistage est le fait d'avoir mis mon anchor en footer sur mes annuaires au démarrage....trop de bl....je crois qu'il ne les a pas digéré!
Donc je vais rectifier le tir et refaire une demande d'indexation
Merci encore de vos retours d'expériences
Americas a dit:je crois même qu'il vaudrait mieux changer de serveur car Google risque d'être tatillon avec tous les domaines hébergés sous la même IP :roll:
honolulu a dit:Americas a dit:je crois même qu'il vaudrait mieux changer de serveur car Google risque d'être tatillon avec tous les domaines hébergés sous la même IP :roll:
ce qui reviendrait à dire que pour mettre des bâtons dans les roues d'un concurrent, il "suffirait" d'avoir la même IP (et donc se faire héberger chez le même hébergeur dans le cas d'un mutualisé) et ensuite de se faire blacklister pour gêner le concurrent ?
c'est pas un peu trop simple ?
nb : c'est une question, pas une critique, hein :wink:
Comment cela peut-il s'opérer ? Lol 8)BaN a dit:On vient de récupérer la gestion et l'hébergement d'un site qui était très bien positionné sur quelques requêtes.
L'ancien prestataire, n'appreciant visiblement pas de perdre le client, a fait une demande pour que le site soit sorti de l'index de google.
BaN a dit:On vient de récupérer la gestion et l'hébergement d'un site qui était très bien positionné sur quelques requêtes.
L'ancien prestataire, n'appreciant visiblement pas de perdre le client, a fait une demande pour que le site soit sorti de l'index de google.
Votre site ne respecte pas nos critères de sélection car vous avez
passion a dit:Merci c'est gentil marion17
mais sincèrement, je doute que ce soit un problème de bl via les annuaires.....franchement, je ne comprends pas!!
Je vais opter pour un nouveau NDD......Putain, bonjour le travail pour changer les liens internes et le référencement...aie aie !!
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici